670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa long séjour type D pour travail en france

Question de bkarina le 01/01/2010 à 18h40
Dernière réponse le 06/01/2011 à 21h42
[ ! ]
Je suis chef d'entreprise en algérie, je dispose de visa de circulation schengen, duree de validité 2ans, maintenant je suis actionnaire dans une entreprise familiale en france, je désire avoir un visa long séjour type D pour salarier, car je compte être co gérante de cette entreprise (salarié),. je vous prie de m'informer sur la procédure et les formalités nécessaires, et surtout les conditions et les documents pour avoir ce type de visa, et j j'aurai le droit de y travailler merci, de me réponde
Répondre
1 réponse pour « 
visa long séjour type D pour travail en france
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 21h42
[ ! ]
J'ai bien obtenir un contart de tarvaille qui ma permit d'entrée on france le 20-06 sauf il et mentionné sur le contart si je dépasse le 03-05-2010 le validité de contart n'est plus,malheureusement ma date d'entrée et le 20-06-2010"ce retard a cause de deux opération on tunisie" alors que le contart n'est plus valide a ce temps j'ai essaye de trouvé un emploi a tarvers de pole emploi,ou meme temps j'ai demandé une formation par afpa j'ai bien pasée des teste et j'ai reçu une acceptation par le psy de afpa ou meme tempje suis s j'ai bien reçu une conférmation pour le formation qui commence le 18-04-2011 d'une durée de 8 moins la qualité de formation *controleur de qualité non descrtif*au centre de nord pas calais,mon visa expire le 25-05-2011. MR.est ce que si possible d'avoir une renouvellement de carte séjours a base de formation,noté que j'ai pas travaillé toute cette periode. attendant votre aimable réponse recevez mes remerciment wal-kh
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa long séjour type D pour travail en france
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T22.803