670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Salem Alykoum et sahra ramdhankom.

Question anonyme le 03/08/2012 à 23h08
Dernière réponse le 04/08/2012 à 10h44
[ ! ]
Je voulais savoir comment sa passe au niveau des papiers pour amener ma future epouse inchaalah en france ? pour les personnes handicapés .. merci a vous freres et soeurs .. je suis oranais j'habite en france nationalité françaises................merci de me répondre s'il vous plait est-ce-que en peut avoir un visas sur place pour mon epouse ...
Répondre
3 réponses pour « 
Salem Alykoum et sahra ramdhankom.
 »
Réponse de isab93
Le 03/08/2012 é 23h41
[ ! ]
Salam il faut que tu te maries en Algerie avant tu reviens ici en france tu envoies tous les papiers et ton livret de famille a Nantes et elle de son coté doit faire une demande de visa en algérie, elle doit prendre avec elle le livret de famille pour faire au plus efficace il faut que tu ai un trvail et un logement Bon courage dans tes demarches
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 00h08
[ ! ]
Salem Mon Frere Merci beaucoup pour votre réponse: Par contre je travail pas car je suis Malade donc j'ai une carte d'invalidité probleme santé, j'ai un logement je touche on invalidé hamdoulah mais le probleme pourquoi je retourne en france et envoyer les papiers a Nantes ? est-ce-que je peu me déplacer a nantes pour deposer mon dossier vous pensez que sa marche ...........Barak allaho fik akhi choukrane
Répondre
Réponse de isab93
Le 04/08/2012 é 10h44
[ ! ]
Salam les papiers il faut uniquement les envoyer par courrier a Nantes en recommandé il ne faut pas se déplacer , vous allez vous déplacez pour rien. Vous me dites que " le probleme pourquoi je retourne en France" pourquoi vous habitez en france ou en algérie? etes vous marié en Algérie a la mairie ou pas encore? Bon courage
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Salem Alykoum et sahra ramdhankom.
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.263