Salem Alykoum et sahra ramdhankom.

Je voulais savoir comment sa passe au niveau des papiers pour amener ma future epouse inchaalah en france ? pour les personnes handicapés .. merci a vous freres et soeurs .. je suis oranais j'habite en france nationalité françaises................merci de me répondre s'il vous plait est-ce-que en peut avoir un visas sur place pour mon epouse ...
3 réponses pour «
Salem Alykoum et sahra ramdhankom.
 »
Réponse de isab93
Le 03/08/2012 é 23h41
Salam il faut que tu te maries en Algerie avant tu reviens ici en france tu envoies tous les papiers et ton livret de famille a Nantes et elle de son coté doit faire une demande de visa en algérie, elle doit prendre avec elle le livret de famille pour faire au plus efficace il faut que tu ai un trvail et un logement Bon courage dans tes demarches
Réponse anonyme
Le 04/08/2012 é 00h08
Salem Mon Frere Merci beaucoup pour votre réponse: Par contre je travail pas car je suis Malade donc j'ai une carte d'invalidité probleme santé, j'ai un logement je touche on invalidé hamdoulah mais le probleme pourquoi je retourne en france et envoyer les papiers a Nantes ? est-ce-que je peu me déplacer a nantes pour deposer mon dossier vous pensez que sa marche ...........Barak allaho fik akhi choukrane
Réponse de isab93
Le 04/08/2012 é 10h44
Salam les papiers il faut uniquement les envoyer par courrier a Nantes en recommandé il ne faut pas se déplacer , vous allez vous déplacez pour rien. Vous me dites que " le probleme pourquoi je retourne en France" pourquoi vous habitez en france ou en algérie? etes vous marié en Algérie a la mairie ou pas encore? Bon courage