670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Visa pour ma soeur

Question de salsou le 31/05/2011 à 12h37
[ ! ]
Bonjour .je suis marocaine marie avec un égyptien et j habite en Égypte .mais maintenant je suis au Maroc et je veux ramené avec moi mes 2 sœurs pour passer les vacances la bas mais je ne sais pas comment faire et je connais pas les papiers que je dois présente au consulat pour avoir le visa pour mes sœurs. merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
visa pour ma soeur
 »
  • 1
    réponse
    Je suis une marocaine et je veux me marié avec un egyptien en egypte, je veux savoir quelles sont le
  • 1
    réponse
    Je suis marocaine mariée avec un Egyptien, et j'ai une fille avec lui, moi et ma fille nous somme au
  • 3
    réponses
    Moi je suis une marocaine âgé de 24ans un homme étranger veux me marié avec moi mais il est déjà mar
  • 7
    réponses
    Assalamoalikom , je suis marocaine age de 41 ans je veux savoir s'il vous plait , qu'elles sont les
  • 1
    réponse
    Voila ma situation je suis une marocaine mariee avec un mauricien, on a un bebe de 3mois. on veut
  • 1
    réponse
    Salut a tout le monde ,je veux savoir si je peux avoir un visa touriste parce g ma soeur qui habite
  • 1
    réponse
    Je ss Marocaine marie americain, je veux savoire les demarche pour visa, et ca prend combien de temp
  • 1
    réponse
    Je suis une marocaine résidente au maroc et je veux me marié avec un homme musulmun qui Habite à aus
  • 25
    réponses
    Je suis marocaine, je veux me renseigner sur les papiers qui faut pour avoir visa pour l égypte
  • 1
    réponse
    Je suis de nationalité turque et je vie en Belgique, et j'aimerais allé en egypte pour 1semajne. J'a
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.56