La visite medicale a l'ofii conjoint francais - Page 4

Question de sara310 le 02/04/2010 à 00h08
Bonjour je suis algerienne marié a un francais dé mon arriver en france en a été moi et mon marie a la prefecture pour deposer une demande de carte d...
Répondre Lire toute la question
155 réponses pour «
la visite medicale a l'ofii conjoint francais
 »
Réponse de constantinois
Le 23/07/2012 é 20h53
Ramane mobarek ya mehdi linconnu cest moi le constantinois le mehdi 2 et de rien douaa seulemnt ce que je demande pas plus rana khawa athala fi rouhek tout va bien ,et ici en france bled les droits ,andek hak tadih, alors saha ftourkoum salam
Référence(s) :
LE CONSTANTINOIS mehdi
Réponse de aigle-azur
Le 23/07/2012 é 21h45
Bonsoir ah merci bien mon frére alors sahaftourek et ftour de tt le monde a plus inchallah bt
Référence(s) :
DE MEHDI A MEHDI LOL
Réponse de aigle-azur
Le 25/07/2012 é 16h21
Salut mes frére et soeurs alors si un silence total dans ce forom ya pas de nouvelle a nous dire ou quoi j'attend tjrs votre nouvelle sur l'offi la préfécture ext dit nous votre nouvelle on est en attente de vous chaque jour et chaque minutes merci d'avance
Référence(s) :
Mehdi 27
Réponse de aigle-azur
Le 25/07/2012 é 16h24
Salut mon frére rachid j'attend tjrs que tu me repond sur mon message j'ai besoin d'aide mon fére et merci et dit nous ton parcour plus exactement merci et saha ftourek
Référence(s) :
Mehdi27
Réponse de arayah
Le 25/07/2012 é 17h08
Salam mehdi 27 voila il faut changer ou poser une autre question sur(visa conjoint de français à oran) tu auras beaucoupt de réponse mon frère tu reste sur le meme forum simplement tu change ta question pour pourvoir plus de réponse par exemple tu met titre visa de conjoint de français à oran et tu continue tu trouve plus 315 divers réponses et je suis sur qu'il te réponderons INCHALLAH et msahat ftourek .
Réponse de espoir0209
Le 30/07/2012 é 05h54
Salam a3licoum et saha ramdankoum! Pour ma part je me suis mariée le 21 juillet 2011 à alger et mon mari est arrivé au mois de juin 2012 en france apres la fameuse transcription! lol Alors pour avoir directement la carte de 10 ans on a attendu les un an de mariage soit le 21 juillet 2012 pour deposer la demande de carte de séjour a la préfecture donc on a déposer le 26juillet mon mari a eu son récipissé jusque octobre 2012 et la dame ma juste demander un numéro de téléphone pour la convocation pour la visite médicale et la on attend. J'ai cru comprendre que les délais étaient long? Merci pour vos réponses et bonne journée
Réponse de aigle-azur
Le 30/07/2012 é 13h42
Bonsoir c'est mehdi pour toi espoir 0209 donc on est vgfraiment arrivé a la méme etapes toi et moi et on est dans le méme cas biensur je veux bien s'avoir ton adresse email msn c'est ça te derange pas biensur comme sa on peux s'expliqué bien comme il le faut sur notre cas je suis vraiment trés perdu et moi j'ai le rendezvous a la préfécture pour le debut de ce mois d'aout menir avec un dossier et puis la somme a péyé aussi merci d'avance et j'attend ta reponse impatiament
Référence(s) :
Mehdi 27
Réponse de espoir0209
Le 30/07/2012 é 14h29
Bonjour mehdi je peux t'aider il n'ya pas de souci par contre ce que je ne compren pas c'est pourquoi tu as deja la somme a payer? Normalement tu payera la carte de sejour qu'au moment de la récupérer a la prefecture. En tout cas je suis la si tu as la moindre question
Réponse de aigle-azur
Le 30/07/2012 é 15h48
Bonsoir c mehdi tjrs a toi espoir 0209 tu as une adresse email ou pas tu peu me la passé svp c'est ça te derange pas biensur comme sa je vais t'expliqué trés bien mon cas moi je suis en ligne sur msn et le mien c aigle-azur@hotmail.fr j'attend ta reponse merci
Référence(s) :
Mehdi 27
Réponse de aigle-azur
Le 30/07/2012 é 15h53
Allo espor 0209 c mehdi tjrs la j'ésper que tu es la tjrs la parceque la j'attend tjrs ta reponse merci
Référence(s) :
Mehdi 27
Réponse de aigle-azur
Le 30/07/2012 é 16h16
TJRS c mehdi a toi espoir 0209 donc je vais t'expliqué la jour la que j'ai été a la préfécture pour me presenté et pour pour prendre un rendezvous ou méme temps donc j'ai été au guichét des service etran,gers avec ma femme qui française de souche donc on est passé il ma bien expliqué trés bien et puis ma donné un dossier a fornir pour ce deburt de mois d'aout la qui vien et puis ma dit aussi tu va péyé cette somme la le jour la quand tu va deposer ton dossier donc je comprend rien moi aussi qui es ton point de vus par a port au autre gene tu as deja l'expérieunce ext donc tu peux trés bien m'expliqué sur tout sa mais je pense cette promier fois il ma me donné un récépissé et puis une carte d'une année puisque j'ai pas ans du mariage le 19aout la qui vien j'aurrai 11mois de mariage c'est tt et puis pour l'offi dans comme bien du temps que l'offi peu me contacté d'apré la delivration de mon récépissé merci de me repondre
Référence(s) :
Mehdi
Réponse de espoir0209
Le 30/07/2012 é 19h01
Tu naura k'un recipissé mehdi et non la carte le jour ou tu va deposer le dossier car il faut ke la prefecture instruise ton dossier. Mon mari lors du depot du dossier a eu un recipisser valale jusk'octobre et il en aura surement un deuxieme d'apres ce que ma dis la dame de la prefecture. Tu n'aura rien a payer lors du depot du dossier car le recipisser est gratuit mais la carte d'un an non et je peux te certifier kil est impossible qu'il te donne la carte losrque tu depose ton dossier vu quil doivent l'instruire lol apres la prefecture contacte l'ofii ki te contactera dans les trois mois pour la visite medicale et les journé de formation nchallah
Réponse de aigle-azur
Le 01/08/2012 é 12h08
Bonsoir a tous c mehdi tjrs alors pas de nouvelle de votre dossier de titre de sejour et puis l'offi. on vous attend toujours votre bonne nouvelle inchallah dit que quelq'un de vous ils as des nouvelle on attend de vous lancer merci inchallah isahel tout pour notre frére et soeurs algeriens et tout les muslman j'attend votre nouvelle et on vous souhaitrra kles bonne nouvelle dans les plus vite delais inchallah bonne courage
Référence(s) :
Mehdi 27
Réponse de dz_ahmed
Le 07/08/2012 é 03h33
Salam khouya tu es quelle nationalitie moi je suis algerien alors si possible de me donne la carte de 10ans car mtn jai un recip de 3 mois
Réponse de aigle-azur
Le 09/08/2012 é 18h41
Salut mon frére je suis algerien aussi tu depond dans quel préfecture toi parceque moi je suis dans la préfecture de L'eure dans le 27 et toi et tu es marie sa fait comme bien du temps plus exactement? tu as eu ton récépissé en quel date et puis et ce que tu es convoqué par l'offi ou pas j'attend ta reponse merci
Référence(s) :
Mehdi 27
Réponse de aigle-azur
Le 12/08/2012 é 23h57
Bonsoir mes frére ate soeurs c mehdi tjrs donc j'ai été a la préfécture pour deposer mon dossier le 09-aout 2012 avec ma femme biensur on as trouvé une dame il as vu tout mon dossier il as bien classé et puis rien qui manque elle ma fait un récépissé de 4mois autorisé a travaillé et puis j'ai rien péyé j'ai poser cette question pour la dame ma dit on sais pas si l'offi qui va te dire donc moi je suis marie le 19septembre 2011 au 18septembre 2012 j'aurrai une année de mariage et puis la dame ma dit aussi dit que tu retourne de l'offi tu vienne l'endemain pour signée la cominuaté de vie au guichét avec ta femme pour la carte de 10ans mais j'ai rien compris d'un couté elle ma dit tu péys pas pour l'instant parceque on sais pas la disision de l'offi apré les un ans de mariage et d'un l'autre couté me dit tu vien apré l'offi pour signé un papier de ta carte de 10ans ma question en faite ils me donne quoi a votre avis celle d'un ans puisque j'ai pas péyé ou bien celle de 10ans et dans comme bien de temps que je peu avoir la onvocation de l'offi sa veux dire de la date de delivrance de mon promier récépissé il le faut que je comppte comme bien de temps pour avoir cette convocation de l'offi repondez mois svp j'attend votre reponse impatiament merci
Référence(s) :
Mehdi 27
Réponse de dz_ahmed
Le 13/08/2012 é 20h22
Je suis a strasbourg et jai rdv lundi a lofii a se que je doit payer 340 euro de timber ou pas
Réponse de aigle-azur
Le 13/08/2012 é 20h35
Bonsoir je suis dans le méme cas tien mon msn et je vais bien t'expliqué mon msn si aigle-azur@hotmail.fr j'attend ta reponse merci
Référence(s) :
Mehdi27
Réponse de aigle-azur
Le 13/08/2012 é 20h39
Ajout mon email si sa te derange pas biensur comme sa on peux s'expliqué bien comme il le faut je suis en ligne sur msn
Référence(s) :
Mehdi27
Réponse de aigle-azur
Le 13/08/2012 é 20h47
Je pense tu és plus la mon frére en fin pas grave a plus sinon
Référence(s) :
Mehdi27