La visite medicale a l'ofii conjoint francais - Page 3

Question de sara310 le 02/04/2010 à 00h08
Bonjour je suis algerienne marié a un francais dé mon arriver en france en a été moi et mon marie a la prefecture pour deposer une demande de carte d...
Répondre Lire toute la question
155 réponses pour «
la visite medicale a l'ofii conjoint francais
 »
Réponse de constantinois
Le 14/07/2012 é 16h56
Bonjour mehdi 1 de rein mon ami je suis la si cest la visite medical moi je lai fais a lofii meme jours tu apporte rien sauf si ta des certificats ou dossier medical comme les chroniques diabete hypertension la kadar allah ces gens la ramene tous aussi si ta un carnet de vaccin mais dis moi ta pas fait visite a lofii ? normalement cest labas meme jours tu passe au medecin controleur meme bureau dofii ??
Réponse de arayah
Le 14/07/2012 é 23h22
Bonsoir MEHDI 27 pourquoi cette colère ecoute pour la visite de l'OFII on t'envoie une convocation pour passer ta visite médicale pae exemple moi dans le 95 j'ai eu ma carte de séjour Algérien et je suis allé voir les services de l'OFII et il m'on répondit ton dossier est arrivé et dans quelques jours tu sera convoquer ne t'inquiete pas mon frère MEHDI RABI y jib el kheir INCH ALLAH à bientot.
Réponse de manouch22
Le 15/07/2012 é 13h51
Salut,pour la visite médicale ,j'ai contacté l'ofii par email ,il mon dit que je dois attendre la décision du préfet en France.Si la décision est favorable ,il m'enverra par courrier une convocation en m'indiquant la procédure à suivre et tous les documents nécessaires pour la visite.
Réponse de constantinois
Le 15/07/2012 é 16h46
Bonjour wach raki, il ya deux mehdi moi qui a 10ans et lautre mehdi qui attend un an ,alors vous vous adresser a qui ya bent bladi
Réponse de arayah
Le 15/07/2012 é 22h30
Bonsoir Manouch 22 dit moi t"as eu ta carte de séjour ou pas encore moi j'ai eu ma carte de sejour avant que je reçoit la convocation de la visite médicale de l'ofii et j'attend toujours.
Réponse de manouch22
Le 15/07/2012 é 23h29
Bonsoir ..nn pas encore :( ,...mon mari a appelé l 'ofii de Lyon ,ils ont dit qu'il ya un retard cette année malheureusement ,il faut que j'attendre encore 2 mois ou 3
Réponse de aigle-azur
Le 17/07/2012 é 18h11
Bonsoir c mhedi alors c'est un silence totale pour notre ami pk ya pas de nouvelle pour vous ? inchallah y'aurra alors manouch 22 ta passé ta visite medicales ou pas ou bien si ton mari qui va la passé comment sa ce passe sinon merci
Référence(s) :
MEHDI 27
Réponse de aigle-azur
Le 18/07/2012 é 11h27
Bonjour c mehdi tjrs alors tjrs pas de nouvelle pour vous mes amis vous étes dans un silence total racontez nous dite nous votre nouvelle on est en attente de votre nouvelle inchallah merci
Référence(s) :
MEHDI 27
Réponse de aigle-azur
Le 19/07/2012 é 10h52
BONJOUR TOUT LE MONDE C'EST MEHDI TJRS alors quelq'un a eu les nouvelle sur ça visite médicales ou pas je suis en attente de votre nouvelle si vous avez des nouvelles comme sa va nous donné une idée répondez svp merci d'avance
Référence(s) :
Mehdi 27
Réponse de aigle-azur
Le 19/07/2012 é 11h07
BONJOUR c mehdi tjrs aussi je veux bien s'avoir et ce que ya un dossier a fornir le jour la de la visite medicale ou pas vous pouvez me repondre mes chérs ami e j'attend tjrs votre reponse impatiament c'est bien de me préparé d'avance je reste pas jusq'ou la dernier minutes merci d'avance
Référence(s) :
MEHDI 27
Réponse de aigle-azur
Le 19/07/2012 é 15h11
Bonjour c mehdi tjrs j'attend tjrs votre reponse svp mes chérs amis et a plus
Référence(s) :
MEHDI 27
Réponse de aigle-azur
Le 20/07/2012 é 09h49
Bonjourc mehdi tjrs et saha ramdankoum ma question et pour constantinois et manouch22 j'attend votre reponse l'un des deux mais la vous étes absent les deux sa fait longtemps lol alors vous pouvez me repondre a mes question svp merci d'avance
Référence(s) :
MEHDI 27
Réponse de aigle-azur
Le 20/07/2012 é 17h24
Bonsoir alors fréres et soeurs pourquoi ce silence person ^peu me repondre a mes question ? j'attend tjrs votre reponse je suis la en attente ramdankoum mabrouk
Référence(s) :
Mehdi 27
Réponse de aigle-azur
Le 20/07/2012 é 22h53
Bonsoir et saha ftourkoum a tous c Mehdi tjrs la sa fait bcp de message que j'ai ecrit pour toi manouch22 et constantinois pour me repondre mais vous étes absent ces jours la je pense je n'ai vraiment besoin de votre aide svp j'attend votre reponse impatiament je suis tjrs en attente la je suis en lign sur ma boite dans ce forum merci
Référence(s) :
Mehdi 27
Réponse de arayah
Le 20/07/2012 é 23h13
Saha ftourek mehdi change il faut que tu aille sur visa de conjoint de français à oran la il y a beaucoup de reponse ALLAH y sahal
Réponse de constantinois
Le 21/07/2012 é 10h53
Mabrouk ramdankoum pardon merhdi pour le retard jai pas ouvert mon msn,voila le jour de la visite medical a lofii tu ramene rien sauf ta convocation et ta carte de residence et passeport on sait jamais ,sauf si ta dossier medical dalgerie ca pour les gens qui ont des maladies chroniques,voila alors tinuqitte pas ,rabi yssahel porte toi bien et safa ftourkom
Référence(s) :
juriste230@hotmail.fr
Réponse de aigle-azur
Le 21/07/2012 é 13h03
Salut constantinois c mehdi donc sa peux arrivé d'avoir ma carte de sejour avant la visite médicale? pour mon rendez vous de mois d'aout la dans quelques jours quand je vais deposer mon dossier a la préfécture ils me donne quoi plus exactement et ce que c'est une carte de sejour d'un ans ou bien quoi merci
Référence(s) :
Mehdi 27
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 09h30
Normalement il ya jamais de carte de sejour avant de passer a loffi cest impératif obligatoire ala prefecture quand on depose le dossier de demande de carte sejour ou ala mairie dautres cas si on habite des mairies,il ya le dossier et tu ramene ton epouse elle signe le formulaire de communauté de vie puis tu attend tu laurra avant avant la fin de ton recepissé sois carte dun an si vous avez pas un an de mariage lors du depot du premiere demande pour avoir le premier recepissé sois 10ans si vous avaez un an de mariage lors du premiere demande de recepissé 1, voila ce qui se passe dhabitude et la plupart des fois,je tinforme aussi que les prefectures sont pas kif kif dans les procedures il ya un petit changement selon chaque prefecture mais pas beaucoup,ce nouveau ministre de linterieur vallsil va faire un nouveau circulaire(comme la loi) apartir du septembre il la signe normalement et qui change beaucoup de choses par exemple la premiere fois la prefecture donne apres les recepissé une carte de sejour de trois ans direct renouvelable ,et comme nouvelle il va passer ce ministre apres ramadon en algerie pour renegocier les accords d'evian entre lalgerie et la france et faciliter les choses,alors en attendant ramadane mobarek
Réponse de aigle-azur
Le 22/07/2012 é 21h13
Bonsoir c mehdi je remerci l'inconu la qui ma repondu parceque j'ai pas vus son prénom lol saha ftourek mon frére ou bien ma soeurs et saha ftourkoum tous fréres et soeurs algeriens je vous remerci infiniment inchallah y'aurra des bonne nouvelle pour tout le monde au revoir a la prochaine
Référence(s) :
Mehdi 27
Réponse de arayah
Le 22/07/2012 é 23h36
Bonsoir mes amis msahat ftourkoum ecoute frere moi j'ai eu ma carte de séjour algérien depuis le 23 06 2012 et sans passer la visite médicale et j'ai payé les timbres fiscaux pour la somme d 379 e plus 19 eet j'attend d'etre convoqué par l'ofii à bon entendeur.