La visite medicale a l'ofii conjoint francais - Page 7

Question de sara310 le 02/04/2010 à 00h08
Bonjour je suis algerienne marié a un francais dé mon arriver en france en a été moi et mon marie a la prefecture pour deposer une demande de carte d...
Répondre Lire toute la question
155 réponses pour «
la visite medicale a l'ofii conjoint francais
 »
Réponse anonyme
Le 09/02/2015 é 16h50
Tnkt pas ma chérie l'offi ou wesque tu va passé la vesite si a eux qui va te envoie une litre ta que attendre
Réponse de silla
Le 09/02/2015 é 17h51
Merci mais esk c normal k sa prend bcp du temps
Réponse de azer2015
Le 02/04/2015 é 17h23
Salut je suis algérien marie avec une française en 2015 j'ai déposé mon dossier a la préfecture de BOBIGNY (93) il m'on donne un récépissé le 07/03/2015 NON autoriser a travailler et jusqu’à maintenant j'ai rien reçu comme courrier ou bien message sur mon portable pour passer à L'OFFI ou bien de retirer mon titre. SVP SVP dit moi combien du temps attendre pour que je reçois mon titre . Merci.
Réponse de azer2015
Le 03/04/2015 é 13h08
Salut je suis marie avec une française en janvier 2015 , j'ai pris un rendez-vous pour dépôt de dossier pour la 07/03/2015 à BOBIGNY (93) j'ai déposé il m'on donner un récépissé non autoriser à travailler,et jusqu’au maintenant j'ai pas reçu le massage pour retirer mon titre ou bien de passer à L'OFFI alors SVP SVP dit moi combien de temps attendre pour qu'ils m'envoie ce message la? Merci.
Réponse de silla
Le 03/04/2015 é 13h39
Bonjour azer2015 Nirmalement c toi qui va prendre le rdz Moi je ss partie à la prefecture pour prendre un rdv Je c pas si c le même cas De tt façon il m ont enregistré et aprés 2 mois j reçu une convocation
Réponse de azer2015
Le 03/04/2015 é 15h49
Bonjour Silla merci infiniment je te jure que je suis complètement perdu c'est papier ma fais rendre vraiment fou pour vous c'est à BOBIGNY (93)? et vous êtes dans le même cas comme moi? et ta reçu un convocation pour retirer ta carte ? Merci.
Réponse de silla
Le 03/04/2015 é 22h28
Resalut azer2015 Nn moi je ss venue d alger je me ss marié avc un français quand je ss venue en france je ss partie pour mon rdv à la prefecture (paris15) pas bobigny j eu un rdv aprés 3 mois!!!!!!!!j ai déposé mon dossier ils m ont donné le ricépissé et il mont demander de y aller a la préfecture de police pour prendre un rdv pour l OFII tu c je suis partie ils m ont pas donné rdv j ai laissé mes renseignements et aprés 2 mois c eux qui m ont envoyé un email et une lettre de ma convocation pour un rdv aprés 1 mois On est pas dans le même département mais qu est ce qu ils t ont dit pour l offi
Réponse de bly300
Le 03/04/2015 é 22h35
Tu doit attendre y rien de grave ils vont t'envoie un message sur le mobile
Réponse de azer2015
Le 11/04/2015 é 16h29
Salut sa fait 1 mois et 10 jours toujours ya rien
Réponse de silla
Le 11/04/2015 é 21h57
Azer2015 Dis moi quand tu as déposé ton dossier esk ils ont dit que tu vas recevoir la convocation?? Pk tu n es pas partie prendre rdv ? Tt façon bobiny il y a du monde
Réponse de azer2015
Le 12/04/2015 é 13h07
Salut silla j'ai déposer au début du mois de mars 2015 ils m'on donné un récépissé non autoriser à travailler après il m'on dit que on va t'envoie un message sur ton portable, j'ai passer les voire 03/04/ 2015 toujours y'a rien ils m'on dit que on va te convoquer . pour le rendez vous je part ou ? à la préfecture ? c' eux qui ma dit tout sa je ne sais pas si je part direct à L'OFII ou pas ?
Réponse de silla
Le 12/04/2015 é 17h46
Esk tu dois présenter ton attedtation de visite medical a la prefeture pour avoir ta carte Moi je ss partie prendre rdv pour l offi a la prefecture il faut que tu te deplace chez eux pour demander cmt et ou pr prendre un rdv a l offi
Réponse de azer2015
Le 05/05/2015 é 13h41
Salut sa fait 2 mois toujours ya rien
Réponse de silla
Le 06/05/2015 é 00h56
Azer2015 Tu dois y aller à la préfecture
Réponse de azer2015
Le 06/05/2015 é 10h38
Bonjour silla j'ai partis à la préfecture plusieurs fois mais toujours ils me dise ta carte elle n'est pas prête toujours la même repense .
Réponse de youyou715
Le 10/05/2015 é 21h26
Bonjour moi je comprend plus rien j'ai us ma carte de séjour fin décembre et on ma dit qu'ils aller m'envoyer ma convocation mais j'ai rien reçu encore et la je vois que c a moi d'envoyer un formulaire je peu avoir plus d'explication.merci
Réponse de youyou715
Le 10/05/2015 é 21h28
Je parle de l'OFII merci
Réponse de silla
Le 11/05/2015 é 20h53
Azer2015 Bjr Mais pk tu demandes si ta carte est prête il faut demander cmt prendre le rdv pour la visite de l'OFFI En plus chez vous il y a bcpppp du monde et moi et toi on est pas dans le même cas Bn courage vraiment je te souhaite bonne chance
Réponse de youyou715
Le 11/05/2015 é 21h54
Bjr en faite ma carte je l reçu c pas sa le blem si ke moi on ma dit que j'aller recevoir une convocation pour la visite médicale,..... (l'offi).merci komem
Réponse de silla
Le 11/05/2015 é 22h40
Youyou715 Tu as de la chance alors lol Car normalement ils donnent pas la carte sans présenter le certificat de l'OFFI