Bonjour
je suis algerienne marié a un francais dé mon arriver en france en a été moi et mon marie a la prefecture pour deposer une demande de carte d...
Salut
je suis algérien marie avec une française en 2015 j'ai déposé mon dossier a la préfecture de BOBIGNY (93) il m'on donne un récépissé le 07/03/2015 NON autoriser a travailler et jusqu’à maintenant j'ai rien reçu comme courrier ou bien message sur mon portable pour passer à L'OFFI ou bien de retirer mon titre.
SVP SVP dit moi combien du temps attendre pour que je reçois mon titre .
Merci.
Salut
je suis marie avec une française en janvier 2015 , j'ai pris un rendez-vous pour dépôt de dossier pour la 07/03/2015 à BOBIGNY (93) j'ai déposé il m'on donner un récépissé non autoriser à travailler,et jusqu’au maintenant j'ai pas reçu le massage pour retirer mon titre ou bien de passer à L'OFFI
alors SVP SVP dit moi combien de temps attendre pour qu'ils m'envoie ce message la?
Merci.
Bonjour azer2015
Nirmalement c toi qui va prendre le rdz
Moi je ss partie à la prefecture pour prendre un rdv
Je c pas si c le même cas
De tt façon il m ont enregistré et aprés 2 mois j reçu une convocation
Bonjour Silla
merci infiniment je te jure que je suis complètement perdu c'est papier ma fais rendre vraiment fou
pour vous c'est à BOBIGNY (93)? et vous êtes dans le même cas comme moi?
et ta reçu un convocation pour retirer ta carte ?
Merci.
Resalut azer2015
Nn moi je ss venue d alger je me ss marié avc un français quand je ss venue en france je ss partie pour mon rdv à la prefecture (paris15) pas bobigny j eu un rdv aprés 3 mois!!!!!!!!j ai déposé mon dossier ils m ont donné le ricépissé et il mont demander de y aller a la préfecture de police pour prendre un rdv pour l OFII tu c je suis partie ils m ont pas donné rdv j ai laissé mes renseignements et aprés 2 mois c eux qui m ont envoyé un email et une lettre de ma convocation pour un rdv aprés 1 mois
On est pas dans le même département mais qu est ce qu ils t ont dit pour l offi
Azer2015
Dis moi quand tu as déposé ton dossier esk ils ont dit que tu vas recevoir la convocation??
Pk tu n es pas partie prendre rdv ?
Tt façon bobiny il y a du monde
Salut silla
j'ai déposer au début du mois de mars 2015 ils m'on donné un récépissé non autoriser à travailler après il m'on dit que on va t'envoie un message sur ton portable, j'ai passer les voire 03/04/ 2015 toujours y'a rien ils m'on dit que on va te convoquer .
pour le rendez vous je part ou ? à la préfecture ? c' eux qui ma dit tout sa
je ne sais pas si je part direct à L'OFII ou pas ?
Esk tu dois présenter ton attedtation de visite medical a la prefeture pour avoir ta carte
Moi je ss partie prendre rdv pour l offi a la prefecture
il faut que tu te deplace chez eux pour demander cmt et ou pr prendre un rdv a l offi
Bonjour moi je comprend plus rien j'ai us ma carte de séjour fin décembre et on ma dit qu'ils aller m'envoyer ma convocation mais j'ai rien reçu encore et la je vois que c a moi d'envoyer un formulaire je peu avoir plus d'explication.merci
Azer2015
Bjr
Mais pk tu demandes si ta carte est prête il faut demander cmt prendre le rdv pour la visite de l'OFFI
En plus chez vous il y a bcpppp du monde et moi et toi on est pas dans le même cas
Bn courage vraiment je te souhaite bonne chance
Bjr en faite ma carte je l reçu c pas sa le blem si ke moi on ma dit que j'aller recevoir une convocation pour la visite médicale,..... (l'offi).merci komem