669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La visite medicale a l'ofii conjoint francais - Page 8

Question de sara310 le 02/04/2010 à 00h08
Dernière réponse le 16/05/2016 à 19h49
[ ! ]
Bonjour je suis algerienne marié a un francais dé mon arriver en france en a été moi et mon marie a la prefecture pour deposer une demande de carte d...
Répondre Lire toute la question
155 réponses pour « 
la visite medicale a l'ofii conjoint francais
 »
Réponse de azer2015
Le 12/05/2015 é 09h49
[ ! ]
Salut (BOBIGNY) 93 hier j'ai partis à la préfecture pour savoir est ce que ma carte est prête mais malheureusement toujours la même repense TA CARTE N'EST PAS PRÊTE on va te convoque par message ,OK j'ai partis à L'OFII pour savoir est que je prendre un rendez-vous la dame qui travaille laba elle ma dis que ton dossier n'es pas encore envoie de la préfecture alors tu ne peux pas prendre un rendez-vous alors mon dossier es toujours à la préfecture. youyou715 svp dis moi de quel département ou tu es et est ce que ta demande c' vie prive et familiale ? Merci.
Répondre
Réponse de youyou715
Le 12/05/2015 é 14h04
[ ! ]
Bnjr merci mais la j vus pour le renouvellement des 10 ans il me le fau et kon j appeler il dise que s'il on pas envoyer si qu'ils ont juger que c'eté pas nécessaire.je comprend plus rien!!!!!!
Répondre
Réponse de youyou715
Le 12/05/2015 é 14h05
[ ! ]
Silla bnjr merci mais la j vus pour le renouvellement des 10 ans il me le fau et kon j appeler il dise que s'il on pas envoyer si qu'ils ont juger que c'eté pas nécessaire.je comprend plus rien!!!!!!
Répondre
Réponse de silla
Le 13/05/2015 é 18h51
[ ! ]
Oui ta raison J ai pas dit que c ps nécessaire et ct auras besoin pr renouveler Mais vu le prblm de azer je comprend ps rt je pense que c un prblm de temps
Répondre
Réponse de youyou715
Le 16/05/2015 é 15h47
[ ! ]
Merci komem !!! bon courage :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 19h49
[ ! ]
Salam ; voila j'ai eu mon premier recepissé qui m'autorise à travailler valable 05 mois , ça fait déjà 04 mois et toujours pas de convocation de l'offi , je commence a m'inquiéter ,,,
Répondre
Réponse de azer2015
Le 26/05/2015 é 11h00
[ ! ]
Bonjour vous êtes de quel département ? vous ete mariée avec un français ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/05/2015 é 11h38
[ ! ]
Salam ; je suis de la Marne 51 de la ville de Reims , et ça fait plus de 10 ans que je suis en France en situation irrégulière
Répondre
Réponse de youyou715
Le 27/05/2015 é 10h45
[ ! ]
Moi aussi c la meme chose sa fai 5 mois et j'ai rien reçu encore
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2015 é 13h00
[ ! ]
Salam youyou ; tu est de quel département ?? Tu t marier en France ?! La plupart des gens que j'ai connu ont eux leurs carte de dix ans au bout de 06 mois
Répondre
Réponse de youyou715
Le 28/05/2015 é 09h36
[ ! ]
Je suis a poitiers dans la vienne j'ai mes 1 ans depuis decembre et la j rien reçu encore et je suis marier a une française depuis juillet 2014
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/05/2015 é 10h35
[ ! ]
Salam youyou ; Ta un récépissés ??! Faut allez a la prefecture voir ce qu'il ce passe c'est pas normal , tu devrais avoir la carte de 10 ans
Répondre
Réponse de youyou715
Le 28/05/2015 é 12h52
[ ! ]
Salem j 'ai u mon récepissé au mois de decembre et ma carte de 1ans janvier mais j rien reçu pour l'ofii et je ponce que sa va etre compliquer pour les 10ans !!!!merci komem salem
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/02/2016 é 10h10
[ ! ]
Bonjour a tous, je sais pas si vous pouvez m'aider Je suis marié a un algerien depuis fevrier 2014, il est venu en France recamment nous avons etais au rendez vous a la prefecture il lui on delivré un recipissé d'un an, ( malgré que dans 11 jour cela aller faire 1 ans de mariage ) Bfref , il nous donne le recipissé de 6 mois et il nous on dit que l'OFII aller nous contacter pour la visite medical et par la suite nous accordé la carte de sejour d'un ans ! et pas dix. Bref j'aimerai savoir en combien de temps il vont nous contacter pour la visite medical, sachant que cela doit etre urgent car pour changer son permis Algerien en permis français il faut avoir une carte de residence, donc cela bloque toute nos demarches ( emploi, caf ect... ) vue que sans carte de residence il ne peut pas non plus bénéficier d'aide comme le RSA et les APL, moi non plus car je suis etudiante. Bref, vos papier on etais regler en combien de temps en tout ? merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/05/2016 é 19h49
[ ! ]
Bonjour excuse moi de dérange ma question et la suivante comment ce déroule le rdv à l'ofii mon marie à rdv le 20/05/2016 et je dépend de Créteil merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la visite medicale a l'ofii conjoint francais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.631