Fixation d'une clôture en bambou sur le mur en limite de mon voisin

Bonjour, Je désire poser une clôture en bambou, non complètement occultant puisque les bambous ne sont pas parfaitement rectiligne, sur le mur qui sépare mon jardin et celui de mon voisin qui je pense est un mur en limite de propriété et qui donc appartient à mon voisin. Ma clôture de bambou ne dépasse pas 2,50m et est conforme au PLU. Puis-je fixer ma clôture sur ce mur et puis-je percer ce mur pour y insérer des chevilles de 5mm de diamètre et de 2cm de profondeur ? Très cordialement.
2 réponses pour «
Fixation d'une clôture en bambou sur le mur en limite de mon voisin
 »
Réponse de canounet
Le 16/06/2014 é 01h24
Non, vous n'avez pas le droit de fixer quoi que ce soit sur le mur de votre voisin sans son autorisation au cas où il soit d'accord, le préciser par écrit pour éviter tout problème futur sinon, vous devrez poser des poteaux chez vous, eux mêmes évidemment enfoncés dans le sol et non fixés au mur
Réponse anonyme
Le 16/06/2014 é 09h24
Merci pour ces précisions. Cordialement.