Une voisin empeche la vente de notre appartement

Question de deli06 le 29/01/2013 à 11h40
Bonjour à tous, Depuis 6 mois nous essayons de vendre notre appartement. Or, à chaque visite faite par l'agent immobilier ou lors de contre-visite sans l'agent, une voisine se précipite sur les potentiels acheteurs pour critiquer la résidence, et lister tous les problèmes ...qui la plupart sont faux. En effet, cette personne a eu un problème avec son propre appartement et je pense qu'elle se venge de cette manière. Elle est très aigrie et très vindicative. N'étant plus sur place, je l'ai contacté par téléphone et elle a complètement nié les faits... Que faire? existe -il des moyens juridiques pour l'empêcher de nuire à cette vente? Merci de votre aide
1 réponse pour «
Une voisin empeche la vente de notre appartement
 »
Réponse de canounet
Le 29/01/2013 é 17h29
Demandez une visite de la police à l'heure où vous recevez d’éventuels acheteurs et c'est mieux de signalez avant à ces personnes qu'une folle va sans doute intervenir