Propos diffamatoires tenus empechant la vente d'une maison

Bonjour, Nous sommes en train d'essayer de vendre notre ancienne maison et notre ancien voisin a tenu des propos a de futurs acquereurs. En effet, il leur a dit que le quartier était très bruyant car habités par des "cas sociaux", que la rue est un véritable "coupe gorge" etc... Ces propos m'ont été rapporté par le commercial en charge de la vente de la maison qui les tenait des gens qui avaient visité la maison, en effet, notre voisin les avait interpellé suite à leur visite. Que puis-je faire pour qu'il cesse ce type d'agissement?
2 réponses pour «
propos diffamatoires tenus empechant la vente d'une maison
 »
Réponse de canounet
Le 01/08/2014 é 12h01
à condition que les affirmations de ce voisin ne soient pas fondées, et seulement motivées par jalousie ou mauvaise entente, il suffit de prendre les devants et d'avertir d'éventuels futurs acheteurs que ces mauvais coucheurs vont leur balancer des craques
Réponse anonyme
Le 21/08/2014 é 20h21
Nous sommes aller le trouver pour discuter mais il refuse de nous adresser la parole et il a recommencé avec d'autres éventuels acquereurs