Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Divorce

Vol de ma voiture en instense de divorce fase de non consilation

Bonjour je suis en instance de divorce et je dans le stade de non consilation divorse a la miable. je me suis fait voler ma voiture que j avais la jouissance provisoir jusqu au jugement l assurance est a mon non ,la carte grise est a notre 2 nom ,il y a un credit sur se vehicule ma femme me reclame la moitier de se que l assurance va en donner,mais je pay le credit depuit 4 mois comme convenue par le juge .c est mon outit de travail j aimerai en racheter une autre avec largent de l assurance et remboursser le credit .j ai proposer a ma femme de lui donner sa pard le jour du partage des bien !mais elle ne veut pas ! la banque ne veut pas me fair de credit pour en racheter une autre voiture je suis trops endetter! et ca! ma femme le sais puisque sais moi qui doit payer credit maison ,voiture ,pension alimentaire exorbitante,mon loyer ... elle ne travaille pas !je gagne bien ma vie mais je gagne plus assez pour pouvoir acheter une voiture ,je perderait mon emploi si je n est pas de voiture. Alors aider moi.merci d avance
2 réponses pour «
vol de ma voiture en instense de divorce fase de non consilation
 »
Réponse de canounet
Le 29/07/2014 é 21h24
Si le juge vous a donné la jouissance de la voiture vous pouvez en acheter une autre avec le remboursement de l'assurance
Réponse anonyme
Le 15/08/2017 é 16h02
Je peux vous venir en aide. Envoyez votre mail et numéro.