Volontaire cherche association d'accueil au togo

Question de seyramko le 18/07/2011 à 21h54
Je sui volontaire européen et je cherche une association togolaise d'accueil.
5 réponses pour «
volontaire cherche association d'accueil au togo
 »
Réponse de anti.arnaque
Le 19/07/2011 é 06h12
Y'a pas d'assoc honnête la bas désolé
Réponse anonyme
Le 06/08/2011 é 12h52
Une association de volontaires et de bénévoles au TOGO enregistrée au ministère de l'intérieur (40-484 du 1er juillet 1901)et qui œuvre dans les domaines de protection de la flore et de la faune, lutte contre l'abus des drogues, des maladies contagieuses , la promotion du tourisme et l'aide au enfants déshérite nous pourrions t'aider contact nous sur associationajatogo@yahoo.fr
Référence(s) :
association jeunesse avenir
Réponse de anti.arnaque
Le 09/08/2011 é 08h06
ATTENTION CECI EST UNE VULGAIRE ARNAQUE ATTENTION !!!!!
Réponse anonyme
Le 25/08/2011 é 18h25
Bonjour, Je suis étudiante et j'ai passé 3semaines au Togo cet été, je suis rentrée le 6aout. Je suis partie grâce à Solidarités Jeunesses qui est une asso en France ayant des partenariat avec des assos dans le monde entier. L'asso sur place s'appelle les Amis De la Terre (ADT) et elle est hyper sérieuse, j'ai passé un séjour magique. Les gens sont adorables, je ne suis toujours pas remise de mon retour en France ! Tu peux directement passer par ADT sans passer par SJ, ça te reviendra moins cher pour le même résultat ... Si tu veux plus d'infos et des photos, tu peux me contacter : mamzelleflow@hotmail.fr
Réponse de pandore93
Le 25/09/2011 é 10h00
Merci pour votre précieux témoignage vous serez convoqué ultérieurement merci