Recherce de volontaire

Nous sommes une association togolaise œuvrant dans le domaine de l’environnement et nous souhaitons quelques volontaires européennes pouvant nous apporter leur savoir faire lors de nos activités de cette année qui vont débuter en juillet 2012.pour plus de renseignement veiller nous contacter à travers notre adresse doncesar2010@yahoo.fr Merci pour votre compréhension
2 réponses pour «
recherce de volontaire
 »
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 00h23
Il faut que ce soient des femmes ? ..............................................................
Réponse anonyme
Le 02/04/2012 é 13h00
Merci pour votre question peut importe femmes ou hommes c'est bon l'important c'est la volonté.