Vos conseils

Question de hayate le 09/04/2015 à 21h39
Suite à votre correspondance du 10 Mars 2015 ayant pour objet "demande de pièces justificatives concernant madame Reziouk Aldjia dossier sous le numéro 264096891. Par ce fait je vous informe que nous possédons un livret de famille incomplet (manque: notification de l'acte de mariage et celle du décès de la nommée veuve reziouk Messaouda). Ce problème nous empêche de vous faire parvenir les pièces que vous m'avez sollicité dans les plus brefs délai, et je vous rassure qu'il vous y seront transmis une fois le problème sera traité par le tribunal et le jugement sera établie. En attente à une réponse de votre part pour une orientation ou un conseil, veuillez agréer Monsieur le Directeur du centre de gestion. Merci.
1 réponse pour «
vos conseils
 »
Réponse de bernard75
Le 15/04/2015 é 10h24
Vous n'êtes pas sur le bon site pour adresser cette correspondance: il faut vous mettre en relation directement avec "Monsieur le Directeur du centre de gestion".