Mesdames, Messieurs,
j'ai reçu un courrier de nantes m'informant que mon dossier de demande de transcription de mon mariage sera transmit au service de la sous direction de l'accés à la nationalité française suite à un mariage fait à l'étranger que je n'ai pas déclaré
avec mon époux on avez seulement signer un acte de mariage le 9 mars 2008 à la maison devant deux témoins et le adoul mais on à célébré ce mariage le 25 juillet 2010 c pour ca que je ne l'ai pas déclaré grosse erreur de ma part que je regrette aujourd'hui combien de temps pensez vous que cela va prendre pour avoir une réponse de leur part esque cela est considérai comme une fraude car il me dise qu'il m'enverront le livret de famille français ainsi que l'acte de mariage sous réserve de l'avis favorable de la sous direction sachant qu'ils m'ont demander également l'acte de mariage en arabe l'originale je vous remercie pour vos précieux conseils qui m'aideront beaucoup.
veuillez agréer, mesdames, messieurs, mes meilleurs salutations distinguées.
Bonjour . je la meme qua que toi et je suis vrement perdu . je sais pas si ya un risque de perdre la nationalite francaise au pas . si ya qulqun que peu me repondre svo . merci
Bonjour madame
Nous vivons le même problème que vous d'un mariage en cours de naturalisation que nous voulons transcrire
Si vous pouvez nous conseiller svp
Merci d'avance