669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Réexamen dossier de naturalisation par la sous direction

Question de rara2a le 18/06/2011 à 10h03
Dernière réponse le 15/07/2014 à 17h06
[ ! ]
Mesdames, Messieurs, j'ai reçu un courrier de nantes m'informant que mon dossier de demande de transcription de mon mariage sera transmit au service de la sous direction de l'accés à la nationalité française suite à un mariage fait à l'étranger que je n'ai pas déclaré avec mon époux on avez seulement signer un acte de mariage le 9 mars 2008 à la maison devant deux témoins et le adoul mais on à célébré ce mariage le 25 juillet 2010 c pour ca que je ne l'ai pas déclaré grosse erreur de ma part que je regrette aujourd'hui combien de temps pensez vous que cela va prendre pour avoir une réponse de leur part esque cela est considérai comme une fraude car il me dise qu'il m'enverront le livret de famille français ainsi que l'acte de mariage sous réserve de l'avis favorable de la sous direction sachant qu'ils m'ont demander également l'acte de mariage en arabe l'originale je vous remercie pour vos précieux conseils qui m'aideront beaucoup. veuillez agréer, mesdames, messieurs, mes meilleurs salutations distinguées.
Répondre
2 réponses pour « 
réexamen dossier de naturalisation par la sous direction
 »
Réponse de zaibi mouldi
Le 14/11/2011 é 18h20
[ ! ]
Bonjour . je la meme qua que toi et je suis vrement perdu . je sais pas si ya un risque de perdre la nationalite francaise au pas . si ya qulqun que peu me repondre svo . merci
Répondre
Réponse de Maghrébin du nord
Le 15/07/2014 é 17h06
[ ! ]
Bonjour madame Nous vivons le même problème que vous d'un mariage en cours de naturalisation que nous voulons transcrire Si vous pouvez nous conseiller svp Merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
réexamen dossier de naturalisation par la sous direction
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.875