Je voudrai avec ma carte de séjour marocaine

Question de marjoessam le 30/04/2012 à 17h49
Bonjour, je me présente je suis une française, je vie en france, et je souhaiterai m'installer définitivement au maroc, car j'adore ce pays et les traditions, cependant je souhaiterai trouvé du travail dans des sociétés qui me permettrai d'avoir un contrat étranger pour pouvoir bénéficier de ma carte de séjour et d'évité les trajets tous les trois mois. J'ai résté 1 ans au maroc en faisant les trajets tout les trois moi et j'ai été obligé de rentré mai je veu y retourner!!!! si quelq'un aurai des adresses de sociétes qui embauchent des français, ce serai gentil de m'informer!!!! je vous remercie!!! à bientot!!!! :)
1 réponse pour «
je voudrai avec ma carte de séjour marocaine
 »
Réponse de asitges
Le 21/12/2012 é 10h35
Je suis en invaliditer eceque je peux m'installer au maroc 6mois par an sans que cette invaliditer 2ieme categorie soie toucher ou reduite merci .