Je voudrai des code de moviestarplanet - Page 12

Je voudrais svp le code d'une carte cadeau svp
605 réponses pour «
je voudrai des code de moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 22h29
Si tu me dis le code te ferait un souhait j'ai 2000star coin stp stp stp stp stp
Référence(s) :
Code VIP
Réponse de miley1989
Le 21/05/2012 é 19h49
G un truc inportant a regler je voudrai pirater la fille ki ma pris des habits alors si vous pouvez me répondre merci je m'appelle mileysasa13 sur moviestarplanete au revoir
Référence(s) :
pirater
Réponse anonyme
Le 21/05/2012 é 21h03
Je voudrais un code pour etre vit ajoutes moi je suis Vaanesa silvouplai
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 20h03
Mais pourquoi tu fais ça, je sais que t'as le droit de le dire le code mais bon...tu fais exprès pour le garder pour toi mais y'a tout le monde qui veut le code alors donne-le nous stp ( ça serait plus sympa de ta part ) Voila !! et moi , c'est aminbakti78 sur moviestarplanet , n'hésitez pas a me demander en ami , je suis trop bg !!!!!!!!!! ( pour moi )
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 20h07
Moi aussi , meme si je suis vip , je vais bientot ne plus l'etre alors svpppppp , ce que connaissent le code pour etre vip sur moviestarplanet , dites le moi svp svpppppppppppppp , si vous me le dites , vous me contactez , je m'appelle aminbakti78 sur msp et je vous ferai tout ce que vous voulez , promis !!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 22/05/2012 é 20h11
Mais tu peux me dire comment on fait pour acheter la carte-cadeau stp !!!! Et meme , tout ceux qui le savent , dites le moi svppppppp Le 1er qui me le dit , je lui fais 5 souhaits ( j ai 8.564 sc )
Référence(s) :
Je m'appelle aminbakti78 sur moviestarplanet !!
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 10h26
SVPL une carte cadeau please ou on trouve les carte cadeau ?
Référence(s) :
svpl :(
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 12h32
Salut tous, dude.09 ici, comment je gagne des ' cartes-codes'?
Réponse de celebo
Le 23/05/2012 é 14h50
Stp donne moi un code un pitié mon email c est shakir-shakir@hotmail.com
Référence(s) :
un code pitié
Réponse de celebo
Le 23/05/2012 é 14h53
Stp donne moi un code pitié mon pseudo sur moviestarplanet c yeah yeah man
Référence(s) :
un code contr des souait mai pitié un code
Réponse de le-garcon-cool
Le 23/05/2012 é 19h06
Moi j'en voudrait bien un stp merci si tu veux bien
Réponse anonyme
Le 23/05/2012 é 19h19
Ne demende jamais sa sinon on va te pirate
Réponse de miley1989
Le 23/05/2012 é 22h26
Et shakir tvsur moviestarplanete et ben je t'envoie un message et c loi ton pseudo pour ke je me rappelé et je le tape pour t'envoier un message Tchao si tu pe me répondre t sur msn moi oui
Référence(s) :
La fille shakir
Réponse anonyme
Le 25/05/2012 é 18h49
Sa sert a rien de demander des code amusez vous bordel
Référence(s) :
vous etes stupides
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 10h27
Tu peux me dire un code d'une carte cadeau stp
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 12h55
Salut moi c ait alyssabelle25 et jadore moviestarplanette aller voir mes video elle sapelle zombie fou
Référence(s) :
sandra
Réponse anonyme
Le 26/05/2012 é 20h58
Moi ! j'en n'ai un de code si vou voulais je vou le done ;)
Référence(s) :
Je m'appelle Craki.
Réponse de nounous1
Le 26/05/2012 é 21h56
Un code tu peux pas l'avoir un code peux s'utiliser 1 seul fois et puis il faut l'acheter!! a 54€ je suis nounous1 mnt j'essaie plus de passer niveau 5 maisj 'essaie de passer niveau 10!! :p
Référence(s) :
nounous1
Réponse de manonlovex
Le 27/05/2012 é 10h17
Bonjour Zion je suis manonbluestella sur moviestarplanet. Je voudrais savoir comment tu as eu ta carte cadeau...merci d'avance.
Réponse de nounous1
Le 27/05/2012 é 11h11
Inutile de demander tout ça!!!!!!!!!!! 1 les cartes cadeaux sa s'achète avec mnt 54 €! 2 les codes ne peuvent êtres utiliser qu'une seul fois! Je ne vous conseil pas de vous payer JUDGE sur msp c'est en quelque sorte de l'argent dépenser pour rien!!!! Moi nounous1 qui tentait d'arriver niveau 5 ben mnt je suis niveau 9! et puis j'ai réussis a l'atteidre en me payent 1 mois VIP ou 1 semaines car tu as des chances de devenir célèbre!Mais les sc 1 petite astucse il ne faut pas en avoir moin que 100 sinon tu aurras du mal à te retrouver avec bcp de sc tu n'achete rien tant que t'a pas 800 sc! quand t'en a dans les 5000 6000....Ben mooi qui en ai 5000 et quelque je trouve que c un peu trop tu te dis je v economiser..... ben a quoi bon?? tu t'achte des trucs et c tout si t'en a rien a faire de ton fric tu vas faire des souhaits c'est symple!! :D Ou bien t'es en panne de fric tu prend une personne au hasard qui est VIP niveau 7 ou + sa te ferras peut etre gagner plus de sc et pouis tu regardes touts ses films puis apres ta du fric!Ou bien ya des gens sympas qui veulent bien regarder des films ben tu leurs demandes de regarder les tiens ya de moins en moins de personnes sur Msp! mais je ne vous conseil pas de quitter :) y'en a qui quitte à cause de leurs niveau rester juste pour vos ami(e)s! y'en a a cause des souhaits...... c'est BETE voila j'ai dit ce que j'avais a dire si je continue sa vous ferras un roman x) donc j'arrete
Référence(s) :
cherchez moi sur msp je suis nounous1
j'ai trop d'ami(e)s dsl