Slt c est london31 de moviestarplanet j aimerais passer mon nivo5 le problème c est que aucun de mes amies m aide :D alors venez chez moi mettre love it et regarder mes films mes looks et tout et tout mr ^^ je t attends
Bonjour Zion je suis manontoujours sur movie star planet et je ne sais pas ou il faut l'acheter la carte cadeau!!!!où???????
si tu veux m'aider je te remerçirais mille fois !!!!!!!!!merci d'avance!!!!!!!!!
Bonjour je suis sur moviestarplanet je suis au nivo 4 et pas loin du nivo 5! je mapelle lyoko81.je peux te dire le secret pour aller devant te regarder tes films tes artbooks tes look et te signer un oto bref tout cce que tu veux (sauf souhait c la seule exeption)seulement si tu me donne le code évidement!envoie le moi par e-mail stp!
ps:tu dis dans le nom de la rubrique que tu DONNE le code de la carte mais aparement tu ne le donne pas.cela signifirait que tu na aucune carde cado ou que tu né q1 menteur(euse)?
Moi j'ai envie d'etre VIP depuis 2 ans que je suis sur le jeu et tout ... c'est vraiment chiant ce serait mieu que a partir d'un certain niveau on soit VIP vraiment ce serait bien ...!
Référence(s) :
ajoutez moi je suis sois (Bubble-tea) sois (ruddy l'insolent..)
Salut je m'appelle cloéx9 je suis tres jentille demande moi en ami je te ferai des oto chaque 30 minute parceque je suis vip et pis le reste en en rediscutera sur msp merci a bientot
Coucou mwa c NiNoOuChe: je trouve que vous poser tous et toute des question pour est rien mes celui qui dit soit disant avoir "le code" c un(e) mitow il vous fais marchais sa sert a rien les amis :)
bye <3
Référence(s) :
arreter de demander des truc et debrouiller vous sans laide de personnes je vous conseille!!!! <3