Je voudrai des code de moviestarplanet - Page 9

Je voudrais svp le code d'une carte cadeau svp
605 réponses pour «
je voudrai des code de moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 12h05
Slt c est london31 de moviestarplanet j aimerais passer mon nivo5 le problème c est que aucun de mes amies m aide :D alors venez chez moi mettre love it et regarder mes films mes looks et tout et tout mr ^^ je t attends
Réponse anonyme
Le 08/05/2012 é 17h39
Cc je mappelle loanne jé 11 ans et j'aimerai avoir le code svp!!!
Référence(s) :
pitier sé urgent sé mon reve!
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 11h01
Bonjours Je sais un code pour moviestarplanet !!! Alors c'est : 2541859636
Référence(s) :
Voila
Réponse de manonlovex
Le 09/05/2012 é 11h31
Bonjour Zion je suis manontoujours sur movie star planet et je ne sais pas ou il faut l'acheter la carte cadeau!!!!où??????? si tu veux m'aider je te remerçirais mille fois !!!!!!!!!merci d'avance!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 17h40
Bonjour je suis sur moviestarplanet je suis au nivo 4 et pas loin du nivo 5! je mapelle lyoko81.je peux te dire le secret pour aller devant te regarder tes films tes artbooks tes look et te signer un oto bref tout cce que tu veux (sauf souhait c la seule exeption)seulement si tu me donne le code évidement!envoie le moi par e-mail stp! ps:tu dis dans le nom de la rubrique que tu DONNE le code de la carte mais aparement tu ne le donne pas.cela signifirait que tu na aucune carde cado ou que tu né q1 menteur(euse)?
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 18h54
Moi g trouver un code sa marche il me dise veuiller resseyer plus tard en plus je reve d etre VIP mais je comprend pas AIDER MOI SVP !!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
g 11 ans ma date nessence LE 23 MAI 2001 SVP AIDER MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 19h11
Salut c nana59650 :p un ptit service svp jve juste des otos pr augumenter mon lvl5 et etre o lvl6
Référence(s) :
:p
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 19h47
Moi j'ai envie d'etre VIP depuis 2 ans que je suis sur le jeu et tout ... c'est vraiment chiant ce serait mieu que a partir d'un certain niveau on soit VIP vraiment ce serait bien ...!
Référence(s) :
ajoutez moi je suis sois (Bubble-tea) sois (ruddy l'insolent..)
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 20h44
Ho silteplaît juste dit nous ou sa sachettte
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 22h04
Salut je m'appelle cloéx9 je suis tres jentille demande moi en ami je te ferai des oto chaque 30 minute parceque je suis vip et pis le reste en en rediscutera sur msp merci a bientot
Référence(s) :
Msp cloéx9
Réponse anonyme
Le 09/05/2012 é 22h15
Héhé vous croyer que vous aller avoir des code vous faite pitier
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 19h46
Je voudrais le code pour etre VIP ajoutée moi je m'appelle ( laminionnedu28) ajoutée moi je vous empris silvouplais
Réponse anonyme
Le 10/05/2012 é 20h06
Salut moi c'est Marilou 45 de movistarplanete et je voudrais savoir comment tu a eu ta carte cadeau
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 13h42
Coucou mwa c NiNoOuChe: je trouve que vous poser tous et toute des question pour est rien mes celui qui dit soit disant avoir "le code" c un(e) mitow il vous fais marchais sa sert a rien les amis :) bye <3
Référence(s) :
arreter de demander des truc et debrouiller vous sans laide de personnes je vous conseille!!!! <3
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 16h36
3 septembre ? comme moi !! Sur Moviestarplanet mon nom c'est '' Misstinguette29 ''
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 17h10
Tu voir VIP tu met carte cadeauc et apres t vip
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 17h23
Moi je suis au LVL 23 sur MovieStarPlanet psk je suis ronaldinios
Référence(s) :
aits
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 17h32
Coment on fait pour avoir le code svp aider moi
Référence(s) :
bise<3
Réponse de algeriesenegal78200
Le 11/05/2012 é 18h11
Moi ses anyssa7820078200 et toi ses quoi
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 18h25
Moi aussi je veut une carte cadeaux j en veut une tu veut devenir mon anie