Je voudrai des code de moviestarplanet - Page 13

Je voudrais svp le code d'une carte cadeau svp
605 réponses pour «
je voudrai des code de moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 11h48
Bon vous vouler des code vous enerais pas parce que vous ete egoiste vous envousler est ia des autres qui on chereche vous ete egoistes
Référence(s) :
vous ete egoistes
Réponse anonyme
Le 27/05/2012 é 18h59
Cc tous le monde svp le code dizer le code en priver si vous voulez mon pseudo c misslina<3 si vous lme me passer je fait sque vous voulez biz
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 03h30
Euh, pour ceux qui se sont aperçut et qui ne sont pas bête, il y a plusieurs codes pour les cartes cadeaux, tu en achètes une ils t'envoient 2 mails, un ou le règlement est signer facturer et un autre ou il y a le code de la carte cadeau. Si la carte à déjà été utilisé vous ne pouvez pas la réutilisé une deuxième fois, c'est impossible. Sinon, moviestarplanet ne gagnerais plus aucun argents.
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 14h21
Mois je peut vous faire vip si vous voulez mon pseudo c sheshe2011 ;) demender moi en ami !!
Référence(s) :
;)
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 17h35
Bonjour a tout le monde je suis misscacahuette et je pensse savoir comment etre Vip sans payer simple demander a sophie.p quelle vous mette vip ces simple il faut lui donner vote mail Cordialement Misscacahuette
Référence(s) :
Je nais encore fais ca...
Réponse de algeriesenegal78200
Le 28/05/2012 é 21h01
Svp c presser je voudrait un code QUI NEST PAS UTILISER ok
Réponse de jessy.jessy.
Le 29/05/2012 é 03h52
Bonjour moi mon nom et jessica<30305 et jaimerai enormement etre vip pouvez vous me donner un code sltvp
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 18h42
Ou tu l'as acheté ta carte cadeau je cherche partout mais je sais pas ou l'acheter stp dit moi ou tu l'as acheter
Référence(s) :
stp ou tu l'as acheter
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 19h22
Slt je m'appelle trobogossss é je voudrai bien arrivé o niv 6 car je sui o niv 5 oto svp
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 21h48
Loute passe le code moi jpe te fair tous se ke tu ve contacte moi sur msp(moviestarplanet) si tes dac je mappele multimiley9
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 22h26
Pour etre vip il faut 10 mots sur chaque musique très gentil
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 07h57
Moi jé plein de code que jutiliserez surement jamais alor si vous voulez des code mon pseudo c'est anthony87
Référence(s) :
gratuit ...
Réponse anonyme
Le 31/05/2012 é 20h06
Toute facon ca sert a rien les code si ta pas te carte cadeau , ET OUI FAUX PAYER MEME SI TA UN CODE !
Référence(s) :
;) !
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 17h10
Ouaii mais comment acheter c'est très cher
Réponse anonyme
Le 01/06/2012 é 21h31
Ouais j'aimerais avoir beaucoup de sc et de fame pour monter de level moi je suis level 7 et bientot 8il me manque 12.000 fame et j'y suis sur msp mon pseudo c'est tété82
Réponse de Sarah5929
Le 02/06/2012 é 15h09
C'est quoi le code marqué dessus et où tu là eu?
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 19h19
Bin tu passe ton code et je te le fais parceque jai eu le meme soucie et maintenat je suis au 9 stp dis moi le code de ta moviestar je vaireses promis
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 00h46
Fuk les regles bref voila le code moviestarplanet G54hu84IhU
Référence(s) :
code moviestarplanet biz
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 09h26
Coment as tu fais pour avoir une carte cadeau
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 16h22
Un code svp je m a pelle chupachups19 sur moviestarplanet est mes parents veulent pas me faire VIP parce qu il disent que sa coutent trop cher si vous voulez me donnez le code envoyer moi un message sur chupachups19
Référence(s) :
Svp le code pitier