Tu veut quand l’achète ou ta carte cadeau...en + tout le monde veut être v.i.p moi aussi pour m’excuser a quelqu’un car je lui est piquer tout c habille svp...!!!
Je ne veux pas paraître soulante,mais j'ai tout lut,mais on veux juste savoir OU acheter la carte cadeau,car j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas..
Mon pseudo est Dràculaura
Niv.12 (pour le moment)
Salut, moi c'est niky6775 sur msp bref, je sais que sa serre a rien d'en demander mais mon pay ne figure dans le truc pour etre vip mais bon aider je vous en suplie !!
Salut, franchement je trouve que Xx3lodiexX a raison comme si je vais prendre 50 euros a mes parents puis acheter une carte cadeau stupide et vous donnez le code pour un jeu; vraiment faut réfléchir si vous voulez être V.I.P demander a vos parents si ils veulent pas c'est pas notre probleme ok car faires des souhait et des oto... C'est pas assez pour nous rembourser 50 euros. C'est pas une critique mais comme meme ce sont de l'argent qui tombe pas du ciel.
Tu as raison sniffffffffff :'( :'( j'ai ecoute une fille ki s'appelle Johanna.F une PIRATEUSE je m'appellais La-Belle-Princess jlai donner mon mdp puis elle m'a dit de sereco dan 30 min j'attendais avec impatience puis 30min passer.......Mon mdp marchais plus elle avait CHANGER ouinnnnnn tu te rendcompte niv7 (moi)
VIP 2 fois ( moi ) niv3 ( elle ) menteuse ( elle ) larmes aux yeux peter un cable ( moi )