Je voudrai des code de moviestarplanet - Page 10

Je voudrais svp le code d'une carte cadeau svp
605 réponses pour «
je voudrai des code de moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 19h45
Ouai,moi aussi j'en veut un.....mais,je peut pas MAIS A QUOI SA SERT D'EN DEMANDER ON PEUT PES ON PEUT PAS!!!! P.S: moi dessus c'est anna-marie
Réponse de Justine33440
Le 11/05/2012 é 20h13
Tu veut quand l’achète ou ta carte cadeau...en + tout le monde veut être v.i.p moi aussi pour m’excuser a quelqu’un car je lui est piquer tout c habille svp...!!!
Réponse anonyme
Le 11/05/2012 é 20h32
Tu peut me la passer stp zion et zion tu peut aussi donner un code aussi stp ses pour etre vit
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 02h15
Moi aussi je voudrai s avoir comment on fait pour etre VIP gratos avec un code
Référence(s) :
caca
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 02h19
Ter coon dit le et je parie que tu le connait m ailme pas mithoman
Référence(s) :
caca
Réponse de xIndispensable
Le 12/05/2012 é 09h54
Bonjour je m'appelle Angele moviestar ces genial(l)
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 11h38
Jai envie davoir un code de moviestar du nivo 7ou plus svp
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 12h09
Heu comment ta fait pour avoire un carte cadeau puis c koi ?
Référence(s) :
moviestarsplanet
Réponse de bellegosse196
Le 12/05/2012 é 12h18
Salut je suis interresser par ta carte cadeaux ajoute moi sur movi.... je m'appellle bellegosse196 ----> SUR OVI
Référence(s) :
JE SUIS INTERRESSER PAR LA CARTE CADEAUX
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 14h18
Quel quin peut m'aider j'ai besoin d'un code j'ai 0 coin
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 18h44
Qui peut mfiler un code de carte cadeau pas utiliser svp chui soso l5
Référence(s) :
soso l5 de msp
Réponse anonyme
Le 12/05/2012 é 18h46
Je ne veux pas paraître soulante,mais j'ai tout lut,mais on veux juste savoir OU acheter la carte cadeau,car j'ai beau chercher sur internet je ne trouve pas.. Mon pseudo est Dràculaura Niv.12 (pour le moment)
Référence(s) :
Ou l'achète t-on ?
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 01h14
Salut, moi c'est niky6775 sur msp bref, je sais que sa serre a rien d'en demander mais mon pay ne figure dans le truc pour etre vip mais bon aider je vous en suplie !!
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 14h54
Je voudrai avoir le code pour avoir des sous chaque fois
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 16h01
Coman ta fait pour avoir une carde cadeau
Référence(s) :
signer kendal02 de movistarplanet
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 16h06
Salut, franchement je trouve que Xx3lodiexX a raison comme si je vais prendre 50 euros a mes parents puis acheter une carte cadeau stupide et vous donnez le code pour un jeu; vraiment faut réfléchir si vous voulez être V.I.P demander a vos parents si ils veulent pas c'est pas notre probleme ok car faires des souhait et des oto... C'est pas assez pour nous rembourser 50 euros. C'est pas une critique mais comme meme ce sont de l'argent qui tombe pas du ciel.
Référence(s) :
x-o
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 16h12
Tu as raison sniffffffffff :'( :'( j'ai ecoute une fille ki s'appelle Johanna.F une PIRATEUSE je m'appellais La-Belle-Princess jlai donner mon mdp puis elle m'a dit de sereco dan 30 min j'attendais avec impatience puis 30min passer.......Mon mdp marchais plus elle avait CHANGER ouinnnnnn tu te rendcompte niv7 (moi) VIP 2 fois ( moi ) niv3 ( elle ) menteuse ( elle ) larmes aux yeux peter un cable ( moi )
Référence(s) :
J'ai PLeurer voila je l'avoue c triste
Réponse anonyme
Le 13/05/2012 é 21h17
Moi je c le code carte k do mai g pa la carte k do c bete celui ki me di ou c kon achete je lui di le code sur movies mon perso c stalex mrc davance
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 18h12
Mais c quoi les code je voudrais savoir tu sais toi ?
Référence(s) :
coucou
Réponse anonyme
Le 15/05/2012 é 19h17
Vous etes betes ou quoi , ON TROUVE PAS LA CARTE CADEAU ABUSEZ PAS ! Dites nous ou l'acheter point final !