Bonjours pourrais tu me donner ton code s'il te plait je suis au niveau 25 et ma mère n'a jamais voulu me payer le V.I.P même une carte cadeau de M.S.P et j'aimerais télement avoir un code s'il te plait je te fairais 10 otos tout t souhait puis tout se que tu veux quoi !!!
Je suis une fille g 14 ans puis je suis trop sympa bisous stp stp stp stp
Vous regardez en dessous de la vidéo qui te dit deviens riche et celebre ... et patati et patata et il est mis carte cadeau vous cliquez et vous devez remplir un formulaire et puis vous recevez le code !
c simple comme chou
Chui dsl jai pa d codes mai jai une astuce pour gagner 10.000sc sans donner votre mot de pass*
vous devez remplacer votre imail dans l jeu par celui du propriaitaire de msp (starcoins.moviestarplanet@live.fr)
Kikoo :)
je suis sur moviestarplanet et j'ai une question :
comment on fait pour mettre ma moviestar sur mon profil de facebook
cordialement Camimille2000
Arretez de demander des codes ! Il n'y en a plus ! Maintenant c'est de la folie de demander à quelqu'un de te faire VIP ! Car maintenant si tu te fais VIP c'est sans danger car tu dois cliquer SUR devenir VIP, mettre ton Num° de Téléphone, combien de temps, et hop VIP et du véritable argent en moins,
Mais quand c'est quelqu'un d'auter qui te fais croire qu'il tye fait VIP tu dois lui donner ton code ! Ton mot de passe ! En gros il ment ! Il ne veut pas te faire VIP il veut te pirater !
Stp donne le code please j'ai toujours rêve d'être VIP pour une seule foix dans le jeux stp je le dirait a personne je te le promait.
Please dit le juste a moi .
c'est pas grave si tu me le donne pas de toute façon je serait jamais VIP comme vous.
Référence(s) :
si tu veut être mon ami demande le moi sur moviestarplanet je m'appelle melissa122066