Je voudrai des code de moviestarplanet - Page 17

Je voudrais svp le code d'une carte cadeau svp
605 réponses pour «
je voudrai des code de moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 05h38
Salut moi c cynthia1410 je voulais savoir ou s'achete les cartes cadeaux movie star planet. En passant j'ai fait plein de film venaient les voire svp et noter 5 etoiles si je le mérite !!!
Référence(s) :
cynthia1410
Réponse anonyme
Le 25/06/2012 é 17h53
Svp je suis désesperer je vous en supli donner mio un code
Référence(s) :
moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 15h56
Sil vous plais dener moi un code VIP et je donne le code dune carte cado! mais donner moi dabbord le code vip svp sa serai super mega sympa!
Référence(s) :
mon pseudo c Vanessa hudeng et en vrai je mapelle lara et jai 12 ans en fain pour linsten bisous!
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 18h37
Ille faut d'abors apuyer dans le coin a droite et ille ya ecrit devenir vip tu klik et tu veras 1 ans 3 mois 1mois 1 semaine vip tu klik sur combien de temps tu veux etre vip et ille vons te posez des question et le tour est joué
Référence(s) :
voila commant avoir une carte cadeau payante
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 20h25
Comment on triche?moi je veux 9999999999999 SC voilà c'est tout je veux que sa
Référence(s) :
^_^
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 09h14
Bonjour j'aimerais bien chercher un code ! merci de me repobdre au plus vite a bientot !
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 10h12
Heu, juste..... c'est avec des chiffres ou pas ??
Référence(s) :
hfdhdhqdhdhdh
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 13h13
Il faut ales sur la goche e ta un cadeaux est je sui vip
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 14h15
Mwà c'est pikarass0013 et je dois passer au lvl 6. en + j'ai pas bcp de sc. j'ai 107 amis(es) et il y en a que 10 qui regarde mes films :( ! alors besoin de vs et... pouvez me rendre VIP ??
Réponse anonyme
Le 27/06/2012 é 14h22
Coucou moi c'est :Lydie: J'AIMERAI MON NIVEAU x( Et si possible j'aimerai etre VIP :D
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 13h47
Comment vous faites s'il vous plait jen veu une :'(stellalol06
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 15h55
Ou on trouve les carte cadeau ??????????
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 19h30
Salut moi sur moviestarplanet je mappelle justinhurleflamme je voudrai un code stp et moi jai trouver un code tout seul il fo juste fait des numeros jusqu a 10 et voila comme sa par exemple " 1589412471
Référence(s) :
c trop bien moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 20h17
C'est quand tu achete la pak vip 1 ans que tu as la carte cadeau a+ pseudo sur msp: miss camille<3
Réponse anonyme
Le 28/06/2012 é 20h25
" LES CARTES-CADEAU !!! " vous ete trop trop bete vous demander tousse ou on trouve la carte cadeau ! quand vous-vous connecter sur msp ta un perso a droite qui fait des animation et au milieu ya comme des petite image qui passe et qui décrive msp et juste en dessou c'est écrit carte-cadeau " C'EST TOUT SIMPLE !!!! " A+ ♥.♥
Référence(s) :
sur msp je m'apelle miss camille<3
Réponse anonyme
Le 29/06/2012 é 10h40
Pour passer au level tu peux faire des jeux sa te fais gagner des point pour le level et si tu gagne le jeu tu peux gagner des points de level avec de l'argent!!
Réponse anonyme
Le 30/06/2012 é 12h53
Je veux etre vip donner moi un code svp svp
Référence(s) :
diagolayacine@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 20h34
Ou vous acheter c'est codes moi c ( Aliyaa!) de Moviestarplanet
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 20h45
Mûûa c'est BadGirl54 sur moviestarplanet je rend V.I.P des volontaires?
Référence(s) :
Tchi:)
Réponse anonyme
Le 01/07/2012 é 21h11
Slt moi aussi je joue sur Moviestarplanete mon pseudo est : miss _mode si vs voulez etre mes ami Bon bref , je voulais dire ke je voulez le carte kado Msp et Mtn pour moi j'arrive pas a entre sa fais ke 95% aider Moi svp mrc ♥♥