Salut moi c cynthia1410 je voulais savoir ou s'achete les cartes cadeaux movie star planet. En passant j'ai fait plein de film venaient les voire svp et noter 5 etoiles si je le mérite !!!
Ille faut d'abors apuyer dans le coin a droite et ille ya ecrit devenir vip tu klik et tu veras 1 ans 3 mois 1mois 1 semaine vip tu klik sur combien de temps tu veux etre vip et ille vons te posez des question et le tour est joué
Mwà c'est pikarass0013 et je dois passer au lvl 6.
en + j'ai pas bcp de sc.
j'ai 107 amis(es) et il y en a que 10 qui regarde mes films :( !
alors besoin de vs et... pouvez me rendre VIP ??
Salut moi sur moviestarplanet je mappelle justinhurleflamme je voudrai un code stp et moi jai trouver un code tout seul il fo juste fait des numeros jusqu a 10 et voila comme sa par exemple " 1589412471
" LES CARTES-CADEAU !!! "
vous ete trop trop bete vous demander tousse ou on trouve la carte cadeau !
quand vous-vous connecter sur msp ta un perso a droite qui fait des animation et au milieu ya comme des petite image qui passe et qui décrive msp et juste en dessou c'est écrit carte-cadeau " C'EST TOUT SIMPLE !!!! "
A+ ♥.♥
Pour passer au level tu peux faire des jeux sa te fais gagner des point pour le level et si tu gagne le jeu tu peux gagner des points de level avec de l'argent!!
Slt moi aussi je joue sur Moviestarplanete mon pseudo est : miss _mode si vs voulez etre mes ami Bon bref , je voulais dire ke je voulez le carte kado Msp et Mtn pour moi j'arrive pas a entre sa fais ke 95% aider Moi svp mrc ♥♥