670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrai des code de moviestarplanet - Page 5

Question anonyme le 17/02/2012 à 22h01
Dernière réponse le 07/05/2017 à 16h02
[ ! ]
Je voudrais svp le code d'une carte cadeau svp
Répondre
605 réponses pour « 
je voudrai des code de moviestarplanet
 »
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 14h55
[ ! ]
Je veux le code pour avoir plin de sc sur moviestarplanet aide moi svp svp svp je m apelle .niki minaj.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 15h01
[ ! ]
Comment fair pour acheter une carte cado dit moi le svp svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 16h39
[ ! ]
J en n ai mare quon ne me donne jemais un code mes bref je c qu il faut une carte cadeau pour avoir un code mes moi g vu une fille qui est rentrer dant le club vip alore quel étais pas vip donc sa veux dire quel avais le code j ai voulu la demander en amis mes elle est partit et de toute façon je ne sui plus vip donc maintenant je ne peux plus avoir d amis j en n ai tros mes bon je suis célebre et en plus aujourd hui le 14 avril a 15:35 je suis au niv 5 donc je peux aller au centre comercial !! .c cool non bon bref ! .moi je m appellle hava et j ai 9 ans et sur le jeu je m appelle hava la plus belle mes vous ne pouver pas me demander parce que j ai tros d amis jen n ai dant les 200 et si vou voulez etre celbr il faut avoir 60 amis vip mes vous vous pouver pas vou nete pas vip moi je peux puisque j ai profiter d aller au club vip pour demander des demande d amis mes bref tenmieux si vous ete vip !!!mes ou sinon dant le jeu je m appelle hava la plus belle je sai c pas un vrai prénon et je suis célebre !!!mes pas célib j ai un mec qui s appelle clémént il est tros beux !!
Référence(s) :
pitier denner moi le code je vous en suplie soyer sympa !! :( .
Répondre
Réponse de mimiaaaa
Le 14/04/2012 é 18h14
[ ! ]
Cc moi jai 18 ans je connais le code VIP je mappelle sur moviestarplanet.fr brunanrunox
Référence(s) :
cherche des amies ki connait le code vip
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 22h26
[ ! ]
Si je te donne le code vip tu me doit 20 otographe et 10 souhait repont moi si tu veut avoir le code je sui 10melissa10
Référence(s) :
repont tre vit stela75
Répondre
Réponse de claralabellerock
Le 15/04/2012 é 13h21
[ ! ]
Bonjour c moi nourlabellerock c quoi le code carte cadeau movietsarplanet donner le moi svp
Référence(s) :
svp mercie
Répondre
Réponse de MAMIVIC
Le 15/04/2012 é 17h39
[ ! ]
COMMENT ET OU PEUT ONS AVOIRE UNE CARTE CADEAUX POUR MOVISTAR PLANET AVEC CODE D AXES AUX VIPPOUR 1 ANS ???
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 00h32
[ ! ]
Bonjour je m'appelle lechaton63 je suis inscrite a moviestarplanet est je suis vip il faut demander au parent
Répondre
Réponse de MAMIVIC
Le 16/04/2012 é 01h06
[ ! ]
COMMENT FAIT T ONS POUR ACHETE OU RECEVOIRT UN CODE OU UNE CARTE CODE POUR ETRE VIP A MOVISTAR PLANET
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 09h58
[ ! ]
J'arrive pas a aller sur moviestarplanet.fr sa me chauffe a la poisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 10h00
[ ! ]
Comment a tu acheter la carte cadaux comme sa on te demandera pas les code bon-sang!!!!!!!!
Répondre
Réponse de algeriesenegal78200
Le 16/04/2012 é 10h07
[ ! ]
Bon je te comprend moi on ma ausssi pyrater dans moviestarplanet et je t deja vu lol
Répondre
Réponse de s u p e r s t a r
Le 16/04/2012 é 11h55
[ ! ]
Moi c'est s u p e r s t a r dans moviestarplanet et svp regarder mes film j'avance presque pa avec les oto alors faite moi des oto et regarder mes films et je vous ferai un soue si je passe au niv 5
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 11h58
[ ! ]
Je te dit si tu me donne un code vip pour 1 mois ou 2une semaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 20h28
[ ! ]
Ses bizard j'ai ésséyer sa ne marche pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/04/2012 é 21h29
[ ! ]
C fasile vous avez qua eu... si ta pas damis encule barbie XD
Référence(s) :
j,kuyth
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 18h00
[ ! ]
Salut ta u ou ta carte cadeau stp j'en veut une mes ou l'acheter stp
Référence(s) :
j'ai 9 ans
Répondre
Réponse de savante
Le 17/04/2012 é 19h09
[ ! ]
Les gen?VOUS DEMANDER?DEMANDER?DEMANDER SANS JAMAIS RECEVOIR UNE REPONSE DE CODE;Peut etre que si vous demandiez tout simplement a vos parent de vous mettre vip pendant une semainee et si vous voulez etre vip pendant 1ans vous proposez a vos parents de les rembourser avec votre argent de poche.Bon j avou moi je suis pas vip et j aimerai bien l etre.Alors je vaisfaire ce que je vien de vous conseiller et croiyez moi le resultat est assuré si vous leur dites que vous les rembourserez ce que vous allez biensur faire.PS:aidez moi a passez au niveau quatre en me signant des oto et la personne qui me fais passez niveau 4,je lui fait tout ses souhait(maximum10).a oui et jem appelle TOPAZE 93 sur moviestarplanet.Allez bye tout le monde:et suivez mes conseils!!!
Référence(s) :
E.S
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/04/2012 é 23h25
[ ! ]
Moi dans movie star planet je mapel kassandraglamour et je veux etre vip parceque je suis povre et an plus sais mon aniv
Référence(s) :
10045
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 10h47
[ ! ]
C'est quoi la carte cadeaux et comment on la
Référence(s) :
sur gaspard12full
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrai des code de moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.571