Slt moi c manonlol20 chui bientot niv 11 jai déja étai vip jai 19 ans je suis celebre et si queqlqun peu me doner le code sa serai génial vou pouver me lenvoyer par mail comme vou vouler si vou avez un petit coeur lol bon bah mici davance
Bonjour , je m'appelle Ali Chtioui ai j'ai 10 ans et je vous en supplie donné moi un
code carte cadeaux pour devenir vip car depuis 3 ans je rêve d'être vip !!!!!! Mon adresse pour me joindre si joint : alchtioui@hotmail.fr .
Merci d'avance et Au revoir .
J'peux dire un truc? Alors sur MSP je m'appelle Xx3lodiexX , et je vois que vous voulais tous être vip , enfin la plus part, bah vous faite comme moi , vous acheté !! Moi j'suis vip 1 mois, mais j'ai payé, je vois pas pk vous , on devrait vous donner sa gratuitement !! Alors que ça sort du compte en banque de nos parents !!
Coucou les ami(e)s!
Mon compte c'est : charlyne99
Je suis au niv 11 ^^'
Et jaimerai que vous maidiez!
Aller voir mes films ( qui ne sont pas long sauf exception )
Et un auto ca serai gentil.
Et pour la carte cadeau, il fau payer VIP ; mais si non je ne sais pas comment faire
Cc moi celiaboua24 ma meilleure amies a etait vip elle ma n'arguer si j'ai ce code je pourais la narguer tu peux me demander en amies stp je te ferais des souait tout tes souhait tout les jour des auto le reve nn et j'ai 2000sc alors depeche merci
de la part de
celiabua24
Bonjour pitier jer que 9 ans et je cherche des code mets mon psudo ses faella et mot de passe ses julia12345 et me piratte ras ok et je suis on niveau 20 vip juje et celebre
X-o moi chui qu'on niveau 1 ;'( svp le numéro de la carte cadeau et je vous fait tout ce que je veut (regarder des films , artbooks , ou signer des oto ! ) svp