Bonjour moi sur Moviestarplanet mon non c cat heser je suis au level 10 et vip mais j'aimeré bien avoir plus de starcoin et augmenter beaucoup plus rapidement les fames alor si vous avez des code cheat je croit que cheat engine peut matiré des ennuits
BONJOUR LE CODE POUR MOI C DU BONER SI VOUS LE DONER JE VOUS FAIS 9 SOUHAI J'AI 2.985 SC STP STP EVOIYER MOI UNE INVITATION D'AMITIER JE SUIS O NIV 3 MON PSEDO C camillia 57
voi tout se que represante le carte
Le code ? l faut payer si tu veut en avoir un ....comment ? alors tu vas dans un bar_tabac et tu dit paceofcard il te dit pour une semaine exemple: 3 $ pour un moi ..... bon voila et tu est V.I.P pour le temps que tu veu (MAIS IL FAUT PAYER)
Moviestarplanet et fait pour jouer certe, mais bon quand même moi je vous dit j'ai était pirater et j'ai plus rien alors que j'avais pleins d'habits... mais voilà on m'a pirater et je fais avec mais c'est dure quand même alos prennaient exemple sur moi , miss flaashi!!!!!
Mais bon je fait comme les autres !!!: 1 code!!!!!! (pour être vip ou avoir de l'argent!!)