Je voudrai des code de moviestarplanet - Page 6

Je voudrais svp le code d'une carte cadeau svp
605 réponses pour «
je voudrai des code de moviestarplanet
 »
Réponse de savante
Le 18/04/2012 é 11h42
Si tu veux une carte codeil faut en acheter une en plus c est pas très cher vous savez les parents des autres n ont pas a payer pour vousdumoin que je pense que si les parents etaient au courant,ils ne seraient surment pas daccord avec la decision prise.
Référence(s) :
E.S
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 15h59
Salut moi c theiss sur moviestarplanet chui au level 5 mai jaimerai passer level 6 absolument et je c pa ou il faut acheter la carte cadeaux car etre vip méderai bocoupbocoup alor répondé moi par dcommentaire stp stp aider moi)
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 23h42
Moi je mapelle lililamignone56 sur movies c la 14eme foi ke jme fai vip pour 1 moi et defois une semaine quen ya plus rien dans la carte a ma mere ;) brf jai 2 carte cado quon ma ofert mes jai pa envie de vous les donner arreter de demander et demander a vos parent de vous faire vip puree c pa super cher chacun et son moyen vou pouver vous faire pour 3euro mes arreter de demander
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 17h18
CouCou Moi C'est : la-fille-du-57 [ lvl 11 ] Je Suis Sur Ce Jeu Depuis 6 Mois...Alors Je Vous Dit Il Y A Pas De Codes De Triches...Et Pour Avoir Un Code Cadeau C'est En L'achetant Sur La Page De Démarge De MovieSTarPlanet, Ou Que Un De Vos proche / Votre Famil / Ou / Vos Parents Vous Paye La Carte Et Vous En Font Cadeau. Sa M'étonnerais Fortement Que Un/e/ Inconnu/e/ Vous Donne Le Code...Surtout Si Il /ou/ Elle N'es Pas Vip...Logique...Moi J'avoue Avant Quand J'était Pas Vip J'ai Essayais De Mettre Un Code Au Nimp x) [ Sur Un Autre Compte Bien-Sûr ] Et J'ai Eu Une Movaise Conduite...x) Voila, Pour Plus De Conseil Aller Vous Renseigner Sur Mon Blog :" MovieStarPlanet-msp.skyrock " & En Pasant Aller Voir Mes Films Svp..♥ Biissouux...♥ Cordialement : la-fille-du-57
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 19h30
Bonsoir, je ne veut pas le code je veut juste savoir comment on la ?
Référence(s) :
Un petit coup de pouce :D
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 19h48
Pour Avoir Un Code Cadeaux Il Faut Payer, Comme Pour Ëtre Vip, C'est Exactement Le Même Tarif Que Celui Du Vip 1 Ans [ Donc 49.95$ ]. Si Vous Voulez L'offrir A Un De Vos Proches, Vous Le Trouverez Sur La Page De Démarage De MovieStarPlanet, Bon En Gros Vous Aller Sur Google Vous Taper MovieStarPlanet Et Ensuite VOus Choississez Français Et En Bas Il Y A Le Truck Pour Le Code Cadeaux...♥ Voila J'éspère Que Ma Réponse Aura Etait Clair Et Nécéssair..♥ Bisoux ♥ :)
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 19h57
Moi aussi je veux le code pour etre vip svp
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 14h52
Si vous voulez j ai une trop bonne solution pour gagner des starcoins sur moviestarplanet et des fames prevenez moi!!! Moi c miss 44470 chui o nivo 10
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 10h56
Trop cool tu as un code moi c est emil<3 sur msp tu peut filé ton code stp je veut etre vip a tou pri
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 19h29
Pour etre au niveau olus elever il faut qu' on te signe des oto
Référence(s) :
reponse
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 10h39
Se n'est pas bien de donner son adresse a tout publics conseil :0 moi je donne un faux!
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 18h42
Ou on achete des cartes cadeaux msp svp ? Je m'appelle Bomba ♥ Latina sur msp et je suis lvl3 bientot 5. Merci d'avance...
Référence(s) :
Pitié !!! dites le moi ou c'est qu'on achete ses super cartes !
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 18h53
Slt moi jarrive pas a avoir le code vip comment on fait pour avoir la carte cadeaux
Référence(s) :
cher pas
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 10h26
Coucou moi dans moviestarplanet mon pseudo s'est camelia n 1 si tu veut etre vip tu menvoie un mails et s'est gratuit bon salut
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 14h23
Je voudrais avoire un code svp est 100.000 star coins
Référence(s) :
....
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 17h39
Je pe etre vip mais comment fair c coi le code
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 20h28
Code svp de carte cado et je vous fais plein plein plein d'otot etde souhaits
Référence(s) :
mp
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 20h28
Je te donne un code si tu ve ou je te fait vip alors sais toi qui deside
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 20h34
Vouler que je vous vip doner moi votre peoso est code je vous 1 an alors OKKKKKKKKKKK
Référence(s) :
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll333333321
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 13h29
Coucou tous le monde moi c kiss 2001 sur moviestarplanet et je suis VIP un ans et je connais le code si vous le voulait demander moi en amie et je vous le dirait
Référence(s) :
demander moi en amie jvous attends