669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrai des code de moviestarplanet - Page 6

Question anonyme le 17/02/2012 à 22h01
Dernière réponse le 07/05/2017 à 16h02
[ ! ]
Je voudrais svp le code d'une carte cadeau svp
Répondre
605 réponses pour « 
je voudrai des code de moviestarplanet
 »
Réponse de savante
Le 18/04/2012 é 11h42
[ ! ]
Si tu veux une carte codeil faut en acheter une en plus c est pas très cher vous savez les parents des autres n ont pas a payer pour vousdumoin que je pense que si les parents etaient au courant,ils ne seraient surment pas daccord avec la decision prise.
Référence(s) :
E.S
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 15h59
[ ! ]
Salut moi c theiss sur moviestarplanet chui au level 5 mai jaimerai passer level 6 absolument et je c pa ou il faut acheter la carte cadeaux car etre vip méderai bocoupbocoup alor répondé moi par dcommentaire stp stp aider moi)
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 23h42
[ ! ]
Moi je mapelle lililamignone56 sur movies c la 14eme foi ke jme fai vip pour 1 moi et defois une semaine quen ya plus rien dans la carte a ma mere ;) brf jai 2 carte cado quon ma ofert mes jai pa envie de vous les donner arreter de demander et demander a vos parent de vous faire vip puree c pa super cher chacun et son moyen vou pouver vous faire pour 3euro mes arreter de demander
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 17h18
[ ! ]
CouCou Moi C'est : la-fille-du-57 [ lvl 11 ] Je Suis Sur Ce Jeu Depuis 6 Mois...Alors Je Vous Dit Il Y A Pas De Codes De Triches...Et Pour Avoir Un Code Cadeau C'est En L'achetant Sur La Page De Démarge De MovieSTarPlanet, Ou Que Un De Vos proche / Votre Famil / Ou / Vos Parents Vous Paye La Carte Et Vous En Font Cadeau. Sa M'étonnerais Fortement Que Un/e/ Inconnu/e/ Vous Donne Le Code...Surtout Si Il /ou/ Elle N'es Pas Vip...Logique...Moi J'avoue Avant Quand J'était Pas Vip J'ai Essayais De Mettre Un Code Au Nimp x) [ Sur Un Autre Compte Bien-Sûr ] Et J'ai Eu Une Movaise Conduite...x) Voila, Pour Plus De Conseil Aller Vous Renseigner Sur Mon Blog :" MovieStarPlanet-msp.skyrock " & En Pasant Aller Voir Mes Films Svp..♥ Biissouux...♥ Cordialement : la-fille-du-57
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 19h30
[ ! ]
Bonsoir, je ne veut pas le code je veut juste savoir comment on la ?
Référence(s) :
Un petit coup de pouce :D
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 19h48
[ ! ]
Pour Avoir Un Code Cadeaux Il Faut Payer, Comme Pour Ëtre Vip, C'est Exactement Le Même Tarif Que Celui Du Vip 1 Ans [ Donc 49.95$ ]. Si Vous Voulez L'offrir A Un De Vos Proches, Vous Le Trouverez Sur La Page De Démarage De MovieStarPlanet, Bon En Gros Vous Aller Sur Google Vous Taper MovieStarPlanet Et Ensuite VOus Choississez Français Et En Bas Il Y A Le Truck Pour Le Code Cadeaux...♥ Voila J'éspère Que Ma Réponse Aura Etait Clair Et Nécéssair..♥ Bisoux ♥ :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/04/2012 é 19h57
[ ! ]
Moi aussi je veux le code pour etre vip svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/04/2012 é 14h52
[ ! ]
Si vous voulez j ai une trop bonne solution pour gagner des starcoins sur moviestarplanet et des fames prevenez moi!!! Moi c miss 44470 chui o nivo 10
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 10h56
[ ! ]
Trop cool tu as un code moi c est emil<3 sur msp tu peut filé ton code stp je veut etre vip a tou pri
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/04/2012 é 19h29
[ ! ]
Pour etre au niveau olus elever il faut qu' on te signe des oto
Référence(s) :
reponse
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 10h39
[ ! ]
Se n'est pas bien de donner son adresse a tout publics conseil :0 moi je donne un faux!
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 18h42
[ ! ]
Ou on achete des cartes cadeaux msp svp ? Je m'appelle Bomba ♥ Latina sur msp et je suis lvl3 bientot 5. Merci d'avance...
Référence(s) :
Pitié !!! dites le moi ou c'est qu'on achete ses super cartes !
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 18h53
[ ! ]
Slt moi jarrive pas a avoir le code vip comment on fait pour avoir la carte cadeaux
Référence(s) :
cher pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 10h26
[ ! ]
Coucou moi dans moviestarplanet mon pseudo s'est camelia n 1 si tu veut etre vip tu menvoie un mails et s'est gratuit bon salut
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 14h23
[ ! ]
Je voudrais avoire un code svp est 100.000 star coins
Référence(s) :
....
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2012 é 17h39
[ ! ]
Je pe etre vip mais comment fair c coi le code
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 20h28
[ ! ]
Code svp de carte cado et je vous fais plein plein plein d'otot etde souhaits
Référence(s) :
mp
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 20h28
[ ! ]
Je te donne un code si tu ve ou je te fait vip alors sais toi qui deside
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/04/2012 é 20h34
[ ! ]
Vouler que je vous vip doner moi votre peoso est code je vous 1 an alors OKKKKKKKKKKK
Référence(s) :
lllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll333333321
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 13h29
[ ! ]
Coucou tous le monde moi c kiss 2001 sur moviestarplanet et je suis VIP un ans et je connais le code si vous le voulait demander moi en amie et je vous le dirait
Référence(s) :
demander moi en amie jvous attends
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je voudrai des code de moviestarplanet
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.807