669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais avoir des bimbos d'or /ou/ un compte Bimbos

Question anonyme le 26/07/2013 à 17h37
Dernière réponse le 07/09/2013 à 13h42
[ ! ]
Je suis désespèré , Sa fait plusieurs heures ( et je dis la vérité ) que je cherche comment avoir des Bimbo D'or , J'en est marre , mais je suis obliger ( sinon j'atend plusieurs mois ) Il m'en faut vraiment , Je voudrais bien qu'ont me donne un compte ( qui est a un niveaux supérieur a 20 ) Je ne bloquerais pas le compte , je jouerais dessus , je changerais pas le mdp ni rien , vous pourrez retourner sur votre compte, ou bien vous me donner une astuce pour avoir des bimbo d'or ( j'ai essayé avec le site chaudron chez pu quoi mais c trop long , je le sais avec ?action=1 j'ai regarder des vidéo mais c des parrainage ou arnake ! ) J'avais un super compte avant , mais jé été pirater chui deg donc jvous jure que si vous me donnez un compte , j'y prendrais soin vous pourrez retourner dessus et tout donc bas voila j'espère avoir une réponse Au revoir :(
Répondre
1 réponse pour « 
Je voudrais avoir des bimbos d'or /ou/ un compte Bimbos
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 13h42
[ ! ]
COUCOU, moi je suis d'accord pour te donner pleins de BO gratuitement contacte moi en m'envoyant un message perso sur ma bimbo : maelys9436
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais avoir des bimbos d'or /ou/ un compte Bimbos
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.657