Je voudrais avoir des bimbos d'or /ou/ un compte Bimbos

Je suis désespèré , Sa fait plusieurs heures ( et je dis la vérité ) que je cherche comment avoir des Bimbo D'or , J'en est marre , mais je suis obliger ( sinon j'atend plusieurs mois ) Il m'en faut vraiment , Je voudrais bien qu'ont me donne un compte ( qui est a un niveaux supérieur a 20 ) Je ne bloquerais pas le compte , je jouerais dessus , je changerais pas le mdp ni rien , vous pourrez retourner sur votre compte, ou bien vous me donner une astuce pour avoir des bimbo d'or ( j'ai essayé avec le site chaudron chez pu quoi mais c trop long , je le sais avec ?action=1 j'ai regarder des vidéo mais c des parrainage ou arnake ! ) J'avais un super compte avant , mais jé été pirater chui deg donc jvous jure que si vous me donnez un compte , j'y prendrais soin vous pourrez retourner dessus et tout donc bas voila j'espère avoir une réponse Au revoir :(
1 réponse pour «
Je voudrais avoir des bimbos d'or /ou/ un compte Bimbos
 »
Réponse anonyme
Le 07/09/2013 é 13h42
COUCOU, moi je suis d'accord pour te donner pleins de BO gratuitement contacte moi en m'envoyant un message perso sur ma bimbo : maelys9436