670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

JE voudrais avoir mes règle

Question de vitaa.C le 13/11/2009 à 13h20
Dernière réponse le 13/06/2014 à 20h16
[ ! ]
Eske j'aurais bientot mesrègles ? Car sa fait quelque mois ke j'ai des pertes ... Et on ma dit que mes ovaires étaient presque placé . J'ai 13 ans
Répondre
14 réponses pour « 
JE voudrais avoir mes règle
 »
Réponse anonyme
Le 10/12/2009 é 20h31
[ ! ]
Moi j'ai 15 ans et demi, et je n'ai toujours pas les regles !! Je voudrai les avoir. En plus j'ai envie de coucher avec mon copain mais je c'est possible même si j'ai pas mes regles ?? Y a t il un médicament pour déclancher les regles ?? Aidez moi svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/01/2010 é 18h09
[ ! ]
Bonjour, J'ai 13 Ans Et j'ai TOUJOURS pas mes regles c'est normal ? toute les fille de ma classe les ont :( et moi pas je suis un peu géné . Je sais pas si il y a quelque chose a faire pour les avoire ou attendre des les avoire j'en ai marre
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 18h21
[ ! ]
Si tu envi de couchez avec ton copin vasi ses pas les regle qui von t en nenpecher mes protege toi et il faut que tout les deux vous voulait vraiment le faire ! bisous val
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2010 é 22h23
[ ! ]
Moi aussi j'ai 15 ans j'ai toujours pas mes reles toute mes pote les ont en plus je n'ai pas vraiment de formes , et j'aimerais coucher avec mon copin ^^ aideroi SVP !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 19h14
[ ! ]
Moi j'ai dix ans et c pour savoir a quel age peut on les avoir j'ai envie d'avoir de la poitrine aussi donnez moi une reponse je sais pas moi dite moi si il y a desproduits naturels comme le lait .. etc svp chui presser merci d'avance bis tloumonde
Référence(s) :
aaiderrrrrrrr moi s v p
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 18h26
[ ! ]
Moi j'ai 13 ans je les ai eu pour la premiere foi il n'y a pas vraiment longtemps la sa vas être Le 2 e cycle , toute les fille trouve sa chiant pas moi j'ai été contente quand je les ai eu .... Sinon il n'y a pas de produit pour les avoir plus vite sauf artificiel mais il faut une bonne raison et voir un gigi.... Desoler a 10 ans tu risque pas vraiment de les avoir même si c'est possible. C'est assez rare! par contre je peut te donner des signes prevantif que j'ai trouver sur internet d'autre se sont se que j'ai moi même remarquer : - mal au bas du ventre - male en haut du dos -male au ventre genre chiasse (dsl du terme ) - Trés faim ou vraiment pas faim -saute d'humeur -male de tête -douleur a la poitrine voila bisous a vous
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/12/2010 é 11h40
[ ! ]
Cc salut moi c'est andrea jai 15ans et je n'ai pas encore eu mes regles jai tres peur de ce qui m'arrive s'il vous plait aidez moi je veut les avoir dite moi ce que je doit faire pour les avoir jai tres envie de les avoir jai vraiment besoin de cela cas on m'a dit que si on ne fait pas ces regles on ne peut pas faire d'enfant jai tres peur aidez svp cas je veux les avoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/01/2011 é 22h17
[ ! ]
Rasure toi tu les ora mes g 12je me sens seule a ne pas les avoiret sa fé 1 ans que g ^d perte normal????......
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/01/2011 é 21h03
[ ! ]
Moi j'ai dix ans et une fille de ma classe a déjà ses règle . Je commence a avoir de la poitrine et j'ai des poil au ........ et j'ai mal au ventre .Ma mère pence que je vais bientôt avoir mes règle et moi sa m'inquiète . comment sa ce passe ? qu'es qui faut faire qu'en sa arrive ?
Référence(s) :
j'ai dix ans
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/07/2011 é 23h35
[ ! ]
Coucou moi c'est salomé j'ai 13ans est je n'est pas mes régles mais je peut te dire que si tu as t'est régles il faut qui tu mette des serviette et la nuit des serviettes de nuit mais c'est pas sur ce site que tu dois demander ça mais a ta maman! et j'ai une petite question a te poser a tu eu t'est pertes blanches?
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 19h31
[ ! ]
Moi j'ai aussi 11 ans je suis avancer sur mon age. je fais 1 metre 50 et jai un peu de poitrine et aussi des poil au ...... . une de mes amis de12 ans les a . elle est presqye aussi avancez que moi . et ese que je devrais bientot les avoir . quelle sont les symdrome . et ese que on est obluger d'avoir des perte blanche ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 08h42
[ ! ]
Bonjour moi c'est Pauline 18ans je prend la pilule depuis 3ans . Je vous explique : le 20eme jour j oublie ma pilule donc le lendemain je prend celle du même jour et celle que j'avais oublier puis le lendemain j'ai eu un rapport avec mon copain mais le préservatif c'est craqué :( le fini ma plaquette de pilule et la sa fait 4 jours que je n'est pas mes règles .. Des conseils pour les avoir plus vite est quelle ne dure pas longtemps ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/04/2012 é 17h26
[ ! ]
Mwa J'ai 12ans & J'aimerais avoir mais règle toute mais copine ont leur règle et mwa non j'ai pas trop de poitrine Des Poils ... De l'acné Mal Au ventre mais toujours rien C'est Chiant Pouvez vous me dire Quand je peux les avoir S V P ! :(
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/06/2014 é 20h16
[ ! ]
Tu na que 10 ans ses pas encor l age de puberter moi jai 11 et demi jai de la poitrine mais jai pas mais regle moi aussi je suis presser mais bon ses la vie
Référence(s) :
Rere
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE voudrais avoir mes règle
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T15.168