Je t'adore miley cyrius je voudrais de rencontrer un jour c'est mon plus grand rêve qui n'arriveras jamais c'est sur aucune star comme toi voudrai rencontrer une fille comme les autres
Oué moi aussi je suis fan de miley syrus j'ai toujour voulu la rencontrer comme certais mes desfoi no reve ne son pas toujour exoser donc si vous vouler vraiment le rencontrer sa sera vraiment dur dur
Sale con putin sa secri cyrus aaa come si ceter elle moi jer son num de telephone et c ma copine tu voi et son msn osi je ler aaa si vou le trouver (ellle parle un peu français) mdr elle et tro mignone avec moi
Vou croyer ke vou aler avoir son num de phone ppf ler gamin moi je ler tou come son facebook et son msn ne chercher pa cer une perte de ten et son num elle ne le done ka c amis don moi dsl si vou vou fete der ider mer c sa la vi elle ma di kel en a mare der gen come sa ki cherche son num son adress et tou dsl pour vote deseption
Mile cyrus je te suis depuis t debut ma chambre et remplis de poster de toi et j aimerai avoir ton numero de portable stp eske tu pe me le donner stp stp stp jtd jusqua la mort
Déja "lily " et pa lyly c pa sa meilleur aamie alor de 1 tg ap elle sapel miley cyrus et pa hannah montana je deteste les gens ki lapele hannah montana vou conprener pa c fini enpluce hannah montana a detrui sa famille!!!!
Slt donne moi son numero a selena gomez slttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt je tenpris appele moi au 0611927275 sltttttttttttt je ten suplis je le direr a personne je te jur
Méé Nan !!! Elle Travaille Pour Une Agence Et Si Sa Se Trouve Miley A Fait Exprés Pour Son Adresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hey guys, i don't understand what you say because i don't speack french very much... I love france and french people cause you're accent is very cute and there is sexy boys waouh ! Very sympathic, come all to my concert on paris ! Can't be tamed :P. Justin Bieber will come too. I hope you will come too ! See you soon everybody, I love U ♥ !
XOXO, Miley Cyrus.
Je ne voudrais pas trop vous décevoir les gens mais .. miley c'est une star puis pour trouver son numéro je dirais que c'est comme qui dirait impossible ... ne vous faite pas de faux espoirs .. si son numéro ce trouver aussi facilement elle serais harceler d'appel donc ... faut être un peut logique ... désoler ... mais la je crois que c'est mort .
Je n'ai pas son numéro mais j'ai par contre l'adresse msn. Entrez l'adresse : miley-and-mandy-show@miley.usa ! Demandez lui la web cam, comme je l'ai fais, et vous serez vraiment surpris, comme je l'ai étais aussi O.o Mais elle ne la garde pas longtemps et reste pas beaucoup connecté car elle a beaucoup de choses à faire. Elle peut aussi mettre du temps à répondre avec tous les fans qu'elle a j'imagine. Mais en tous cas, juste pour vous dire que je n'en croit toujours pas mes yeux.