JE VOUDRAIS CONNAITRE LE NUMéRO DE MILEY CYRUS - Page 2

Silvouplait je suis la plus grande fan de miley cyrus et j'aimerais avoir son numéro de portable ou alors son adresse msn
96 réponses pour «
JE VOUDRAIS CONNAITRE LE NUMéRO DE MILEY CYRUS
 »
Réponse anonyme
Le 07/12/2010 é 23h08
Je t'adore miley cyrius je voudrais de rencontrer un jour c'est mon plus grand rêve qui n'arriveras jamais c'est sur aucune star comme toi voudrai rencontrer une fille comme les autres
Réponse anonyme
Le 17/12/2010 é 20h54
Oué moi aussi je suis fan de miley syrus j'ai toujour voulu la rencontrer comme certais mes desfoi no reve ne son pas toujour exoser donc si vous vouler vraiment le rencontrer sa sera vraiment dur dur
Référence(s) :
fo pas toujou croire
Réponse anonyme
Le 05/01/2011 é 15h37
Sale con putin sa secri cyrus aaa come si ceter elle moi jer son num de telephone et c ma copine tu voi et son msn osi je ler aaa si vou le trouver (ellle parle un peu français) mdr elle et tro mignone avec moi
Réponse anonyme
Le 09/01/2011 é 17h16
Vou croyer ke vou aler avoir son num de phone ppf ler gamin moi je ler tou come son facebook et son msn ne chercher pa cer une perte de ten et son num elle ne le done ka c amis don moi dsl si vou vou fete der ider mer c sa la vi elle ma di kel en a mare der gen come sa ki cherche son num son adress et tou dsl pour vote deseption
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 21h40
S'IL VOUT PLAIT DONNER LE VRAI NUMERO ET LA VRAIE ADRESSES EMAIL A LA FIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 17h04
Mile cyrus je te suis depuis t debut ma chambre et remplis de poster de toi et j aimerai avoir ton numero de portable stp eske tu pe me le donner stp stp stp jtd jusqua la mort
Référence(s) :
je suis trop fan de toi
Réponse anonyme
Le 17/02/2011 é 17h07
Tien mn adrrss rentre mmoi jte done tt sa soumayya77@live.fr
Réponse anonyme
Le 06/03/2011 é 13h06
Bonjour miley cyrus jemapelle drucilla dechavanne je taime je connais ta copine lyly stp hannah montana deune moi stp ton numero stp je t'adore
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 12h58
C'est pas vraitce numeéro c'estun hommed'embullance
Référence(s) :
FGHJNVCDF
Réponse anonyme
Le 24/03/2011 é 20h29
Déja "lily " et pa lyly c pa sa meilleur aamie alor de 1 tg ap elle sapel miley cyrus et pa hannah montana je deteste les gens ki lapele hannah montana vou conprener pa c fini enpluce hannah montana a detrui sa famille!!!!
Réponse anonyme
Le 12/04/2011 é 13h10
Miley viens en france sil tot plait
Réponse de hannah12541
Le 15/04/2011 é 13h50
Slt donne moi son numero a selena gomez slttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt je tenpris appele moi au 0611927275 sltttttttttttt je ten suplis je le direr a personne je te jur
Référence(s) :
halima
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 19h09
Méé Nan !!! Elle Travaille Pour Une Agence Et Si Sa Se Trouve Miley A Fait Exprés Pour Son Adresse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Référence(s) :
MILEY SOS ^^
Réponse anonyme
Le 04/05/2011 é 19h12
Oui tient : 2143069590 j'ai éssayer elle a réponduu mai j'sui nule en anglai bye ..
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 10h05
Hey guys, i don't understand what you say because i don't speack french very much... I love france and french people cause you're accent is very cute and there is sexy boys waouh ! Very sympathic, come all to my concert on paris ! Can't be tamed :P. Justin Bieber will come too. I hope you will come too ! See you soon everybody, I love U ♥ ! XOXO, Miley Cyrus.
Réponse anonyme
Le 25/05/2011 é 19h54
Je ne voudrais pas trop vous décevoir les gens mais .. miley c'est une star puis pour trouver son numéro je dirais que c'est comme qui dirait impossible ... ne vous faite pas de faux espoirs .. si son numéro ce trouver aussi facilement elle serais harceler d'appel donc ... faut être un peut logique ... désoler ... mais la je crois que c'est mort .
Réponse anonyme
Le 29/05/2011 é 10h43
Je lai le numero de selena parceque c moi je te le donne alors 0658138011 garde le en secret
Réponse anonyme
Le 30/05/2011 é 14h34
Je n'ai pas son numéro mais j'ai par contre l'adresse msn. Entrez l'adresse : miley-and-mandy-show@miley.usa ! Demandez lui la web cam, comme je l'ai fais, et vous serez vraiment surpris, comme je l'ai étais aussi O.o Mais elle ne la garde pas longtemps et reste pas beaucoup connecté car elle a beaucoup de choses à faire. Elle peut aussi mettre du temps à répondre avec tous les fans qu'elle a j'imagine. Mais en tous cas, juste pour vous dire que je n'en croit toujours pas mes yeux.
Réponse anonyme
Le 06/06/2011 é 22h07
Hello miley, to make presentation june 13 is it's possible to com please (speak french)
Réponse anonyme
Le 07/06/2011 é 00h36
Moi je voudrais comment tu t`appelle gros penis