670 021
questions
1 486 214
réponses
1 459 584
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

JE VOUDRAIS CONNAITRE LE NUMéRO DE MILEY CYRUS - Page 4

Question anonyme le 02/03/2010 à 19h15
Dernière réponse le 24/11/2014 à 00h03
[ ! ]
Silvouplait je suis la plus grande fan de miley cyrus et j'aimerais avoir son numéro de portable ou alors son adresse msn
Répondre
96 réponses pour « 
JE VOUDRAIS CONNAITRE LE NUMéRO DE MILEY CYRUS
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 09h35
[ ! ]
Bonjour c quel est le numero de miley
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 17h02
[ ! ]
Désoler je connais pas l'adresse email de miley cyrus mais je connais l'adresse email de séléna gomez
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 17h05
[ ! ]
Si tu n'arrive pas a ecrire une chanson un conselle va dans un endroi ou tu a beaucou d'inspiration moi je suis la seur de séléna gomez aller bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 17h07
[ ! ]
Un conselle ne dis pas du mal sur l'est autres stars je te di sa parce que je suis la seur de séléna gomez
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 17h11
[ ! ]
Salut sirine je voulait te dire que peut etre un jour tu va voire milei cyrus devant t'est propre yeus aller bonne chance est aussi tu savais que j'aiter la seur de séléna gomez
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 15h23
[ ! ]
Salut tout le monde je sais que vous chercher son adresse et tout sa mes miley ne répond pas sur se site justin bieber aussi et selena aussi alors je vous dit de ne pas venir sur se sitte pour trouver les numéro des stars moi aussi je veux le numéro de mileu de justin et de selena mais je regarde dabor ce que vous ecrivez et je marque sur un papier alors je vous souhaite BONNE CHANCEE.
Référence(s) :
JE VOUS AIME
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 15h29
[ ! ]
Cest pas vrais parce que la soeur de selena elle parle anglais
Référence(s) :
bye bye
Répondre
Réponse de loulopinaeee
Le 22/01/2012 é 18h01
[ ! ]
Hello maely aiam nore aiam 10 col my jai une voi manifique
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 21h18
[ ! ]
Miley je suis une fanne de toi,j'ai 10ans je suis en france et je t'adore tes chansons et t'as une voi de deece.. .apel moi a ce numero...0648151239.
Répondre
Réponse de yasminab
Le 20/02/2012 é 12h06
[ ! ]
Ce qui on sont num aller si svpp donner le moi mes je ves vous dire je croip que je les mes attentionsa pe etre nimporte qui alors je vous dit bonne chances pour trouver vous allez avoir du mal comme mwa jai du mal bon aller bisouuu
Référence(s) :
bonne chance
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 10h31
[ ! ]
Vous ête sur de se que vous m'était parce que moije ne ve pas de fausse adresse ou autre de Miley Cyrus(Je suis sa plus grande fan) !!
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 19h39
[ ! ]
Non mes franchement vous penser que miley cyrus va vous donner son numéro de tel j'suis paparazi et je conais tout ces secret et en temp que paparazi mon role c'est de la protéger et rien dire en plus c'est ca quel ma dit mais en anglais
Référence(s) :
Paparazi
Répondre
Réponse de loulopinaeee
Le 25/02/2012 é 00h48
[ ! ]
Ecoute sirine je né pas le numero de myley mais tu laura jamais car sé une star donc elle a pas le temps et tu veu etre mon ami
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 22h51
[ ! ]
Myley cyrus je m appellent oceane j ai 10 ans et je suis une grande fan de toi je t adore je regarde toute tes chanson un million de fois et j aimerai que tu viene dans ma ville . gyancourt rue alexandre pouskine
Répondre
Réponse de loulopinaeee
Le 29/02/2012 é 00h29
[ ! ]
We mais oui te la soer de selena jte croi telemant dsl mais je te croi pas maime si je vien de minscrire ya 1 minute
Référence(s) :
nora 11 ans ne mant pas quand il faut pas
Répondre
Réponse de loulopinaeee
Le 29/02/2012 é 00h34
[ ! ]
Aufaite qui veut etre mon ami je me sui tromper jai pas 11 ans mais 10 ans
Répondre
Réponse de Fan-à-tout-pris
Le 09/04/2012 é 16h11
[ ! ]
COUcou je voulais savoir ta vrai adresse e-mail et si ta celle de selena gomez tu me le dit et son numeros et le tien si possible aussi envoie les moi : lea-lapetitebretonne@hotmail.fr je tadore JE TAIME TROP je le dirai a personne se serai un honeur big bisous je tadore
Référence(s) :
La fan a qui on peut faire confiance ( twitter = @GRlele )
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 14h14
[ ! ]
Mylley je suis ta plus grande fan j'ai 7an je chante beaucoup tu doit venir en france à montpellier j'habite à 8 rue albert leenhardt s'il te plait j'adore ton émission de hannah montana j'ai hate de te connaître
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 10h46
[ ! ]
Bonjour Miley je t'adore depuis que j' 5 ans est je te dit la vériter complète tu est belle tes chanson son magnifique est j'aimerai bien que tu chante à mon anniversaire à toulon le 30 juin mes je ne te force pas tu fait comme tu le sent stp veux tu me donner ton numéro et je te promèterer de le dire à personne sa restera dans mon coeur Lorraine en france. Bisous
Référence(s) :
Ta fan qui t'aime baucoup merci d'avoir lu ma lettre bisous Lorraine
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 16h20
[ ! ]
Je sui aurelie je sui ta plus grande fan et jaimerais avoire ton numero pour kon na prene a ce connetre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
JE VOUDRAIS CONNAITRE LE NUMéRO DE MILEY CYRUS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.243