JE VOUDRAIS CONNAITRE LE NUMéRO DE MILEY CYRUS - Page 4

Silvouplait je suis la plus grande fan de miley cyrus et j'aimerais avoir son numéro de portable ou alors son adresse msn
96 réponses pour «
JE VOUDRAIS CONNAITRE LE NUMéRO DE MILEY CYRUS
 »
Réponse anonyme
Le 12/11/2011 é 09h35
Bonjour c quel est le numero de miley
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 17h02
Désoler je connais pas l'adresse email de miley cyrus mais je connais l'adresse email de séléna gomez
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 17h05
Si tu n'arrive pas a ecrire une chanson un conselle va dans un endroi ou tu a beaucou d'inspiration moi je suis la seur de séléna gomez aller bonne chance
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 17h07
Un conselle ne dis pas du mal sur l'est autres stars je te di sa parce que je suis la seur de séléna gomez
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 17h11
Salut sirine je voulait te dire que peut etre un jour tu va voire milei cyrus devant t'est propre yeus aller bonne chance est aussi tu savais que j'aiter la seur de séléna gomez
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 15h23
Salut tout le monde je sais que vous chercher son adresse et tout sa mes miley ne répond pas sur se site justin bieber aussi et selena aussi alors je vous dit de ne pas venir sur se sitte pour trouver les numéro des stars moi aussi je veux le numéro de mileu de justin et de selena mais je regarde dabor ce que vous ecrivez et je marque sur un papier alors je vous souhaite BONNE CHANCEE.
Référence(s) :
JE VOUS AIME
Réponse anonyme
Le 22/01/2012 é 15h29
Cest pas vrais parce que la soeur de selena elle parle anglais
Référence(s) :
bye bye
Réponse de loulopinaeee
Le 22/01/2012 é 18h01
Hello maely aiam nore aiam 10 col my jai une voi manifique
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 21h18
Miley je suis une fanne de toi,j'ai 10ans je suis en france et je t'adore tes chansons et t'as une voi de deece.. .apel moi a ce numero...0648151239.
Réponse de yasminab
Le 20/02/2012 é 12h06
Ce qui on sont num aller si svpp donner le moi mes je ves vous dire je croip que je les mes attentionsa pe etre nimporte qui alors je vous dit bonne chances pour trouver vous allez avoir du mal comme mwa jai du mal bon aller bisouuu
Référence(s) :
bonne chance
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 10h31
Vous ête sur de se que vous m'était parce que moije ne ve pas de fausse adresse ou autre de Miley Cyrus(Je suis sa plus grande fan) !!
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 19h39
Non mes franchement vous penser que miley cyrus va vous donner son numéro de tel j'suis paparazi et je conais tout ces secret et en temp que paparazi mon role c'est de la protéger et rien dire en plus c'est ca quel ma dit mais en anglais
Référence(s) :
Paparazi
Réponse de loulopinaeee
Le 25/02/2012 é 00h48
Ecoute sirine je né pas le numero de myley mais tu laura jamais car sé une star donc elle a pas le temps et tu veu etre mon ami
Réponse anonyme
Le 28/02/2012 é 22h51
Myley cyrus je m appellent oceane j ai 10 ans et je suis une grande fan de toi je t adore je regarde toute tes chanson un million de fois et j aimerai que tu viene dans ma ville . gyancourt rue alexandre pouskine
Réponse de loulopinaeee
Le 29/02/2012 é 00h29
We mais oui te la soer de selena jte croi telemant dsl mais je te croi pas maime si je vien de minscrire ya 1 minute
Référence(s) :
nora 11 ans ne mant pas quand il faut pas
Réponse de loulopinaeee
Le 29/02/2012 é 00h34
Aufaite qui veut etre mon ami je me sui tromper jai pas 11 ans mais 10 ans
Réponse de Fan-à-tout-pris
Le 09/04/2012 é 16h11
COUcou je voulais savoir ta vrai adresse e-mail et si ta celle de selena gomez tu me le dit et son numeros et le tien si possible aussi envoie les moi : lea-lapetitebretonne@hotmail.fr je tadore JE TAIME TROP je le dirai a personne se serai un honeur big bisous je tadore
Référence(s) :
La fan a qui on peut faire confiance ( twitter = @GRlele )
Réponse anonyme
Le 14/04/2012 é 14h14
Mylley je suis ta plus grande fan j'ai 7an je chante beaucoup tu doit venir en france à montpellier j'habite à 8 rue albert leenhardt s'il te plait j'adore ton émission de hannah montana j'ai hate de te connaître
Réponse anonyme
Le 20/05/2012 é 10h46
Bonjour Miley je t'adore depuis que j' 5 ans est je te dit la vériter complète tu est belle tes chanson son magnifique est j'aimerai bien que tu chante à mon anniversaire à toulon le 30 juin mes je ne te force pas tu fait comme tu le sent stp veux tu me donner ton numéro et je te promèterer de le dire à personne sa restera dans mon coeur Lorraine en france. Bisous
Référence(s) :
Ta fan qui t'aime baucoup merci d'avoir lu ma lettre bisous Lorraine
Réponse anonyme
Le 16/06/2012 é 16h20
Je sui aurelie je sui ta plus grande fan et jaimerais avoire ton numero pour kon na prene a ce connetre