JE VOUDRAIS CONNAITRE LE NUMéRO DE MILEY CYRUS - Page 3

Silvouplait je suis la plus grande fan de miley cyrus et j'aimerais avoir son numéro de portable ou alors son adresse msn
96 réponses pour «
JE VOUDRAIS CONNAITRE LE NUMéRO DE MILEY CYRUS
 »
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 14h38
Mais non arrêter de chercher personne ne trouveras!
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 23h00
Ses vrai ou pas pck moi je suis numero 1de miley cyrus et si ses pas vrai jaimerai la vrai merci ^^
Réponse anonyme
Le 12/06/2011 é 23h02
Miley elle parle anglais bande de naz --'
Réponse anonyme
Le 22/06/2011 é 11h18
Eh toi, Miley cyrus n'est pas française ah ah
Réponse anonyme
Le 24/06/2011 é 19h47
Ne regardez pas sur ce site voyons ses des conneries j'ai essayez tous les numero que vous avez marquez je suis tomber sur une pauvre dame anglaise alors merci de suivre mon conseille
Référence(s) :
sarah
Réponse anonyme
Le 03/07/2011 é 17h47
Déja il ne faut pas se faire passer pour elle parceque les faute comme miley cirus merci faut pas etre enfin voilà !! moi aussi je suis fans d'elle et si elle ne veut pas mettre son num en ligne sur le net c'est pas pour rien alors au début je le cherchais puis je me suis dit non enfin bref !! svp faite attention au personne qui veulent se faire passer pour d'autre
Référence(s) :
pas de source naturellement de moi
Réponse anonyme
Le 28/07/2011 é 21h30
Escuse me what is the number in front of number 928
Réponse anonyme
Le 04/08/2011 é 16h03
Moi oui parce que je suis une chanteuse mes garde sa pour vous petite fille et ci tu veut etre mon amie ameliagoudro@hotmail.com
Référence(s) :
je suis une chanteuse tres connue mes plus au etas-unis et au japon et an france et an australi et je commence a etre populaire au canada
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 23h00
Hello my name is Miley Cyrus,and my phone number is the:00345421677 bye :)
Réponse anonyme
Le 07/08/2011 é 23h04
Et Moi Je suis La reine D'Angleterre trop marrent pff genre tu es Miley
Réponse de goldeume2
Le 15/08/2011 é 16h16
Ya un sit ou on peut chate avec myli ?
Réponse anonyme
Le 15/08/2011 é 16h19
ELLE S'APPELLE MILEY MILEY MILEY PAS MYLI SI TU ES FAN D'ELLE TU DEVRAIS SAVOIR SERIEUX PFFF
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 11h40
Salut moi c pierreantoine je suis un de tes plus grands fan pourrais tu me donnais ton adresse de la ou tu habite et ton numero de portable stp merci
Réponse anonyme
Le 30/08/2011 é 13h26
Hana montanna bon moi j'aimerai te voir mais je sais que tu a beaucoup de chose a fair donc si tu a juste une juste une question a me poser de mande moi sur meliss@yahoo.fr je suit party sur plein de site a toi est tu ne ma pas repondue puisqe ses comme sa a un moment je ne serai plus fane de toi stp retien se que je te dis meme si tu na pas le tems juste une question
Référence(s) :
je n'ai rien a dir juste te voir
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 20h43
Tes pas noah ton anglais est pathétique !!!!!!
Réponse de lauralaulau
Le 22/10/2011 é 17h33
Je suis sur que ses toi qui a inventer l adresse
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 22h45
Moi je taime trop miley cyruse ma chambre et rempli de ta boter je suis ta plus grande fanje taime jabite en france a pauillac 33250 chateaux batailley logement 4 je taime miley cyrus tes la plus belle de tout lunivers frenchement aunetement viens chez moi je suis trop riche que tu le croi
Référence(s) :
je mapelle amel moussi arioui zouaid
Réponse anonyme
Le 27/10/2011 é 22h50
Hello je suis Miley cyrus je vous dit a toutes les filles qui cherche mon numero sesfa cil envoille moi votre numero et je vous donne le mien 0661458799 ses le top secret je conte sur vous pour le garder se numero en tete est dans ton coeur
Référence(s) :
a tout mes fans
Réponse anonyme
Le 01/11/2011 é 19h09
TU ES UNE GARCE ET UNE IPPOQURITE TES ASSE BETTE POUR DONNER CE NUM ALGERIEN 0661..... DE LA PART DE selena gomez
Réponse anonyme
Le 11/11/2011 é 10h46
Miley je suis vraiment la plus plu grande jes tout té posseterre !! jtm biz
Référence(s) :
jtd