Bonjour, j'aimerais devenir une vampire, j'ai 10 ans et j'adore ; Ma Baby-sitter Est Un Vampire, Vampires Diaries et Twilight. Et je me fiche COMPLETE...
Moi je un vampire est écouter pas maman oeuf c'est vrai on peut tuer des humain par exemple si on veux que la perssonne devien vampire on la mort ceq tout sinon qu'elle meurt on la tue ces simple
Moi j'ai 12 ans et a ton age c'est a dire il y a deux ans je croyais au vampire et au créature maléfique mais je suis dsl, sa m'étonnerait que c'est vraiment vrai je te comprend mais quand j'ai vue Twilight j'ai detester et je ne voulais plus devenir un vampire mais je suis dsl de ne pouvoir t'aider.
Moi aussi j ai le meme reve que wendy mais avant a l ecole primaire un gars buvait le sang de tout le monde et ca depuis la maternelle je me souviens tres biens par contre une fois il c est batu et a saigné du nez. Il y avait un flaque enorme de sang par terre et il est tjs vivant... a oui j ai, oubliée , il court rapide mais ca voila quoi.... bref je me pose des questions sur lui et peut etre que la reponse nous aidera a savoir comment etre un vampire voila
Je ne parle pas aux vampires étant donné qu'ils n'existent pas.
Je parle à des menteuses et des affabulatrices qui n'ont pas de copines dans la vraie vie et qui essayent de se vanter sur les forums pour se rendre intéressantes...
Merci chere mortele de penser a nous mes si geter vous ge ne voudrai pas devenir ce que g sui m c vrai quil y a d avantage m notre mode de vie est un qalvere g n vous le souaite pas
Est tous ce que raconte les films sont fo seul ma baby sitter est un vampire ce raproche un peu de la veriter o faite l potion pour vampire nexiste pa enfin ells sont peu er o faite muxu g croi ton ami nest probablement pas un vampire car il brulerait o soleil enfin il orai de movai comportement o soleil sof s'il a apri une capaciter que tres bpeu arrive a maitriser pratiquement que les ancien en son capable ou sil a un colier retire lui s peu etre une amulette contre lelement du soleil qi le protege du soleil
Si des personnes mourarait chaque jour avec des traces dans le coup on aurait ete averti depuis quand meme moi j y croiyais mais plus maintenant avec cette phrase...
Salut JadeGreenEyes , si tu regardes encore les réponses sur ce site... Envoies moi un mail à cette adresse : tamara.cretard@gmail.com
ça serait vraiment cool qu'on discute , moi aussi j'adore les vampires et je cherche quelqu'un pour parler de ça ! A + ;)
Tkt je m’appelle anthony et comme toi je cherche comment devenirs un loups-garoux je pence que a sa depui que j'ais 4 ans et se qui croive pas a tout sa je les emmerde la question setait comment devenire une vampire et pas comment me faire insulter ou que on se foute de ma geul alor svp veiller bien fermer vos gueul les incroyan