670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais devenir une vampire - Page 3

Question de JadeGreenEyes le 18/06/2013 à 18h54
Dernière réponse le 03/04/2018 à 12h53
[ ! ]
Bonjour, j'aimerais devenir une vampire, j'ai 10 ans et j'adore ; Ma Baby-sitter Est Un Vampire, Vampires Diaries et Twilight. Et je me fiche COMPLETE...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour « 
Je voudrais devenir une vampire
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 21h58
[ ! ]
Bonsoir Sara, je voulais te dire que moi je crois au vampire tu n'est pas toute seule et les critiqueurs vous vous êtes tromper d'endrois j'ai 11ans et si tu veut j ai chercher partout et j'ai trouver Rituel pour devenir vampire et ce rituel je l ai fais sa ma donner bcp d'indices que j'allait être vampire mais la plus rien normalement il faut attendre 6mois pour avoir c cros pouvoir avoir c pouvoirs et volé ! J ai hate d avoir la reponse et je t aiderai si sa marche ! 😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2016 é 10h57
[ ! ]
Bonjour est-ce que on pourrais avoir un peu plus de détail sur toi ? Quel âge à tu et bref ..
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/10/2016 é 11h02
[ ! ]
Je lis les discussion pis jcommence à avoir peur que des jeune esseyer des choses sans la consience de ce que c'est ... sa fait presque 6 mois jme demande même si yer pas déjà mort ake tout sa
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 17h31
[ ! ]
Moi je crois aux vampires
Répondre
Réponse de Jean R.
Le 03/04/2018 é 12h53
[ ! ]
Bonjour, il y a quelques siècles, on appelait " vampires " des gens qui souffraient probablement d'une de ces maladies : - pellagre ; - porphyrie ; - rage ; - xeroderma pigmentosum ; - maladie de Hartnup ; - maladie cœliaque ; - intoxication par de l'arsenic ; - alcoolisme ; - hypoparathiroïdisme ; - etc. Mais puisqu'à ces époques la médecine était moins avancée qu'aujourd'hui, ces mots n'existaient pas tous. Par ailleurs, il existe 3 espèces de CHAUVES-SOURIS que l'on surnomme " vampires " : - desmodus rotundus ; - diphylla ecaudata ; - diaemus youngi. Elles vivent grosso modo en Amérique latine.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais devenir une vampire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.094