Je voudrais devenir une vampire - Page 3

Question de JadeGreenEyes le 18/06/2013 à 18h54
Bonjour, j'aimerais devenir une vampire, j'ai 10 ans et j'adore ; Ma Baby-sitter Est Un Vampire, Vampires Diaries et Twilight. Et je me fiche COMPLETE...
Répondre Lire toute la question
45 réponses pour «
Je voudrais devenir une vampire
 »
Réponse anonyme
Le 25/05/2016 é 21h58
Bonsoir Sara, je voulais te dire que moi je crois au vampire tu n'est pas toute seule et les critiqueurs vous vous êtes tromper d'endrois j'ai 11ans et si tu veut j ai chercher partout et j'ai trouver Rituel pour devenir vampire et ce rituel je l ai fais sa ma donner bcp d'indices que j'allait être vampire mais la plus rien normalement il faut attendre 6mois pour avoir c cros pouvoir avoir c pouvoirs et volé ! J ai hate d avoir la reponse et je t aiderai si sa marche ! 😉
Réponse anonyme
Le 14/10/2016 é 10h57
Bonjour est-ce que on pourrais avoir un peu plus de détail sur toi ? Quel âge à tu et bref ..
Réponse anonyme
Le 14/10/2016 é 11h02
Je lis les discussion pis jcommence à avoir peur que des jeune esseyer des choses sans la consience de ce que c'est ... sa fait presque 6 mois jme demande même si yer pas déjà mort ake tout sa
Réponse anonyme
Le 21/10/2016 é 17h31
Moi je crois aux vampires
Réponse de Jean R.
Le 03/04/2018 é 12h53
Bonjour, il y a quelques siècles, on appelait " vampires " des gens qui souffraient probablement d'une de ces maladies : - pellagre ; - porphyrie ; - rage ; - xeroderma pigmentosum ; - maladie de Hartnup ; - maladie cœliaque ; - intoxication par de l'arsenic ; - alcoolisme ; - hypoparathiroïdisme ; - etc. Mais puisqu'à ces époques la médecine était moins avancée qu'aujourd'hui, ces mots n'existaient pas tous. Par ailleurs, il existe 3 espèces de CHAUVES-SOURIS que l'on surnomme " vampires " : - desmodus rotundus ; - diphylla ecaudata ; - diaemus youngi. Elles vivent grosso modo en Amérique latine.