Je voudrais maigrir assez rapidement ! SVP

Question de Jade.saura le 27/08/2011 à 22h22
Bjr j'ai 11ans bientot 12 et je mesure 1m71 pour 69 kg quio aurait une solution pour maigrir rapidement sans se faire de mal ?? ! merci a vous
4 réponses pour «
Je voudrais maigrir assez rapidement ! SVP
 »
Réponse de Ergane
Le 27/08/2011 é 22h52
69 kg pour 1m71, à 12 ans, ce n'est pas "être gros". Il n'est donc pas nécessaire de maigrir car ton corps est actuellement en pleine mutation. En revanche, il est important que tu prennes dès maintenant de bonnes habitudes alimentaires ; bien sûr, il te faut en parler à ton médecin traitant, mais voici un conseil qui pourra t'aider et même te faire perdre en un mois ou deux quelques kilos . Lève-toi tôt le matin, prends un bon petit déjeûner, mange bien à midi ce que tu aimes, mais à partir de 16 ou 17 h, sois modéré ; un goûter à 16 h 30 (un fruit de préférence à du pain) et le soir, ne mange pas de viande ni de nourriture trop riche, ton corps n'en a pas besoin pour aller dormir... Bises. Un papy.
Réponse anonyme
Le 23/11/2011 é 18h13
J'ai 13 ans , je mesure 1m69 et je pèse 63 kilos . Est ce que je dois maigrir????
Réponse de Ergane
Le 23/11/2011 é 18h38
Que tu sois une fille ou un garçon, pour tes 13 ans, tu donnes des mesures plutôt canon : il est donc facile de te répondre : non, inutile de maigrir. Si tu as une petite difficulté avec telle ou telle partie de ton corps, parles-en bien sûr à ton toubib préféré, mais il n'y a aucune raison de maigrir avec le poids que tu donnes. C'est même plutôt contre-indiqué, car tu vas avoir besoin de forces pour bien vivre ton adolescence. Les "teens" (tu sais, les âges que les anglais nomment "thirteen - 13 ans, fourteen 14 ans, fifteen 15ans, sixteen 16 ans...) sont l'un des plus beaux âges de la vie, ne gâche pas ça en jouant les anorexiques ! Bye-bye. Un papy.
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 23h05
Bonsoir tout le monde ! Je suis une jeune fille âgée de 18ans d'origine marocaine alors comme vous le savez toutes & tous que les Africaines ont toutes des formes ! Je voudrais maigrir de 10kilo environ surtout des hanches et des fesses parce qu'elles sont énormes ! Je pèse 63Kilos pour 1m64 ! Bisous a tous merci de m'aider ou de me conseiller quelques produits minceurs qui pourraient fonctionner dans mon cas !