Poeme pour ma meilleure amie

Ma meilleur amie fait du cheval avec moi elle a 10 ans et j'ai hate de la revoir j'espere avoir une reponse avant le jeudi 30 juillet merci
22 réponses pour «
poeme pour ma meilleure amie
 »
Réponse anonyme
Le 05/04/2010 é 20h05
J'ai 10ans aussi et ma meilleur ami fait du cheval c'est garce a sa que c'est devenu ma meilleur ami je tien a te donner ce poéme et tu le réecrira et tu lui donneras c'est ce que j'ai fait pour ellepour toi ma meilleur amie. depuis quelques mois,tu es ma meilleur amie, je voudrais qu'à jamais,on reste unis, par tes mots et nos délires, tu as su me donner le sourire, je serais toujours là pour toi, comme tu pourras toujours compter sur moi.
Référence(s) :
1poémes pour ma meilleur amie
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 21h48
C'est super car Moi aussi j' ai rencontré ma meilleure amie il ya quelques mois ... ♥
Référence(s) :
Soleine Labrusse
Réponse anonyme
Le 09/11/2010 é 21h52
Oh !! Soso je suis heureuse car tu me manques beaucoup !! Pourquoi tu as changé de collége ? bisous Léna
Référence(s) :
Léna Losibel
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 11h51
Salut ma besth méridith labarièrre je t'aime de tout mon coeur lol tu es ma chérie ma petite nene !! jtd + que tout toi et khérane vous etes des amours tu fait tout pour que je suis de bonne humeur que je vive en joie moi je t'aime comment te l'exprimer mon bb a moi pour méridith de Léna hot
Réponse anonyme
Le 14/11/2010 é 11h52
Beste sans toi la vie ne sert a rien tu est la rose la plus magnifique tu est si jolie quand tu pensse quand tu bouge quand tu clignote des yeux ma beste friend je pourrai tout te donnais ma vie mon coeur mes vene mon sang pour que tu reste en vie jaimerais que tu jaimerais que tu face pas partager ta mour pour les autres moi je concacre tout mon temp avec toi mais meme quand tu est pas le je te sens je te touche je te rennifle
Référence(s) :
lena hot friend
Réponse anonyme
Le 15/11/2010 é 19h38
Vraiment GEANT mais moi ma meilleure amie est en 4ème je suis en 6ème nous sommes voisine & au même collège... On vie une SUPER amitié! Pensez vous que sa le restera toukours ?!
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 15h58
Salut ben je pense que votre amitier peut durée mais quand elle ira au lycée tout risque de basculer mais si elle tien a toi elle fera tout pour que votre amitier sa dure croit moi... bisoou ;D
Référence(s) :
rien
Réponse anonyme
Le 17/11/2010 é 16h21
Fanny DS une meuf extraordinaire a qui je me suis vraiment attaché .. a jamais dans mon coeur.. Tu a sus me donner le sourire Tu ma ofert tant de délire TOI et MOI c'est pour la vie :) Je t'aime ..
Réponse anonyme
Le 08/01/2011 é 13h48
Salu j avait une ami et elle ma trai pour une autre ami quelqun ve etre mon ami
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 20h49
Sache que je t'aime beaucoup mais trés fort!! Tu es la seule avec qui jai passé des moments inoubliables.... Le chinoi,à la cantine la catapulte,a mon anniv',dans la caravane... Et pleins d'autres délirs que j'oublirais jamais Avec toi je ne sens aucune gène je suis moi meme Avec toi je partage tous Tu sais me réconforter quand il le faut Tu es la seule vraie meilleure amie que jai eu de toute ma vie Si tu as un problème ou n'importe tu pourras toujours conter sur moi T'es ma drogue,ma vie,ma soeure ,tout pour moi jamais on se séparera je te le promet<3 Toi Angélie ma milleure amie je taime plus que tout au monde je sais pas te dire tout ce que je ressent.......<3 JE T'AIME BEAUCOUP JUSQU'A LA MORT.............<3<3<3
Réponse anonyme
Le 18/02/2011 é 18h35
Ma meilleure amie Je ne t'adore pas mais Je t'aimme ♥
Référence(s) :
Laurraaa
Réponse anonyme
Le 09/03/2011 é 11h55
Il y a 1 ans jai piquer le mec a ma copine mais je lai casser pour elle est je me suis mi avec son ex est ce que je dit a mameilleur amie que je lai casser et que je me sis mis avec son ex??
Réponse anonyme
Le 26/03/2011 é 22h46
Depuis quelques mois,tu es ma meilleur amie je voudrais qu'a jamais,on reste unis par tes mots et nos delire qui parte de rien tu as su me donner le sourire,enfaite ce que je voulais te dire c que je t'aime!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/05/2011 é 14h15
Meilleure Amie♥ Ce n`est pas un Hasard si nos chemins ce sont croisés c`est le destin .. ♥ Je t'aime plus que tout ♥ Elle c'est la meilleure ,Brises lui le cœur, et moi je ferais en sorte que ta mort ressemble à un accident. ♥
Référence(s) :
Sasha je t'aime. . ♥
Réponse anonyme
Le 05/06/2011 é 15h15
Le Jour Où Je L'ai Rencontré , Je Croyais Que C'étais Une Fille Comme Les Autres . Puis J'ai Appris à Te Connaître , J'ai Découvert Une Fille Sensible . Sur Qui Je Peut Compté à Tout Moments , Une Fille Que Je Peut Appelle La Nuit , Quand Je Ne Vais Pas Bien . Une Fille Avec Qui J'ai Passée Des Moments Inoubliables , Et Tout Ces Moments , Je Ne Les Oublierais Jamais !! <3 Un Chose Est Sûr C'est Que Je Ne Peut Pas Imaginer , Qu'on Puisse Nous Séparés . Rien Ni Personne Pourra Casser Notre Amitié Même Pas la Jalousie Des Autres . Mais C'est Aussi Ma Petite Soeure Pour Moi :D Sans Elle Ma Vie Ne Serais Rien :$ Meilleure.Amie Je Pourrais Tout Te Donné Pour Que Tu Reste En Moi , : Ma Vie , Mon Sang , Mon Coeur , Mes Veines ... Je T'aime Pqt Au Monde <3 Lovee Youu M.AA <3<3
Réponse anonyme
Le 28/06/2011 é 19h22
Mais oui ne t'inquiète pas ma douce nous allons sûrement nous revoir pendant le mois d(Août Je t'aime et je t'adore ma très chère amie @+ tA MEILLEURE AMIE
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 21h53
Toi ma meilleur amie je ne pourer j amez te quitter ma princesse je t aime de tout mon coeir personne ne poura jamer nous séparer même les disputes la jalousis l amour je t aime de tout mon <3<3 pour HENA ROSE <3
Référence(s) :
d une amie
Réponse anonyme
Le 19/11/2011 é 22h13
Toi ma meilleure amie je t'aimerai toujour personne ne nous séparons nous sommes: LES MEILLEURES AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIES POUR LA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE POUR SARAH HENA ROSE
Réponse de Aurore1902
Le 02/01/2012 é 22h18
Bonjour tt le monde Voilà ..... J'ai deux meilleures amies , avec une des deux le contact va etre difficile pendant 1 an parce qu'elle n'aura pas internet mais m'enverra des messages tous les mois .... Mais je suis DESESPEREE je l'imais tellement ... C'est et ce sera toujours ma meilleure amie , ma BFF .. Pour l'autre , Kelly , j'ai hate de te revoir ....... SA&K c 'est pour la vie ....... Je vous adore .......... S...... pleae ; tu as plein de soeurs qui tienne a toi tu va nous manquer ............
Réponse anonyme
Le 05/06/2012 é 20h13
Gaby ma meilleur amie d un jour meilleur amie toujours grace a toi soeur jumelle je ne peut vivre sens toi l amitier est trop forte pour qu on se separe on se connait depuis la maternelle je suis devenue tres gentille grace a toi avec tout le monde en particulier TOI! pour moi la seul chose qui conte ses toi a chaque fois de magic bo splandise comme toi je penserait a notre amitier qui ses construit et qui continue et qui continuras sans fin!toute les montagne toute les quantiter d espace notre amitier sont plus haute que tout ma gabynette ma rocky cherie je t adore (l) la plus magnifique la plus belle fleur toute les chose les plus belle du monde rien n est plus bo que toi ma super ultra meilleur amie pour la vie je t adore aux plus profond de moi (l) !je t adore gabynette ,ta riri aliasse cece cherie <3 (l) !!
Référence(s) :
gaby aliasse rocky moi iris aliasse cece!!(l)