Je voudrais savoir si mon ex m'aime encore

Question de fanny133 le 09/12/2008 à 21h15
Bonjour je voudrais savoir si j'ai une chance de retourner avec mon ex. car je l'ai quitter car je savais pas si je l'aimer. Et je me suis rendu compte que je peux plus me passer de lui mais le probleme ce qui la une copine. et quand on se voi on sort ensemble il fait cocu a sa cop et on dirai que sa le derange pas. Et on vient de se disputer car je voulais qui l'arrete de me donner des espoir alor qu'il veut rester avec sa copine mais il veut pas que je sorte avec personne et il fait le jaloux comme si on ete ensemble il me disai jtm o tel plein de mot doux et je se vraiment pas quoi faire et je pete un plomb. Il dit qu'il s'aime sa copine mais pourquoi il lui fait cocu avec moi aider s'il vous plait vla merci de me rep vite
3 réponses pour «
je voudrais savoir si mon ex m'aime encore
 »
Réponse anonyme
Le 18/10/2009 é 20h03
Serieux si il fait cocu a elle apré il pourrais faire cocu a toi laisse tombé c'est pas le bon jte dit voila si sa peut t'aidé bisous a+
Réponse anonyme
Le 14/05/2011 é 20h10
Fouille et espionne,constate sa vie pour voir et prendre l'avantage sur lui/elle avec : www.password.viens.la
Réponse anonyme
Le 10/06/2011 é 13h46
SALUT NA CE N EST PAS UN MEC POUR TOI TU MERITE SUREMENT MIEU QUE LUI COMME A FIT LA 1ERE REPONSES SI IL FAIT COCU SA NANA CES QUE TOI AUSSI IL AURA LA POSSIBILITE DE TE FAIRE COCU A TON TOUR MAINTENANT CES A TOI SEUL DE PRENDR LA DECISION ET D ECOUTER TON COEUR.TU L AIME CERTE MAIS VOILA SA SERT A RIEN DE RETOURNER AVEC SI CES POUR SOUFFRIR UNE DEUXIEME FOIS MAINTENANT CES A TOI SEUL DE PRENDRE LA DECISION ET D ECOUTER TON COEUR BISOUS BON COURAGE