Bonjour je voudrais savoir si j'ai une chance de retourner avec mon ex. car je l'ai quitter car je savais pas si je l'aimer. Et je me suis rendu compte que je peux plus me passer de lui mais le probleme ce qui la une copine. et quand on se voi on sort ensemble il fait cocu a sa cop et on dirai que sa le derange pas. Et on vient de se disputer car je voulais qui l'arrete de me donner des espoir alor qu'il veut rester avec sa copine mais il veut pas que je sorte avec personne et il fait le jaloux comme si on ete ensemble il me disai jtm o tel plein de mot doux et je se vraiment pas quoi faire et je pete un plomb. Il dit qu'il s'aime sa copine mais pourquoi il lui fait cocu avec moi aider s'il vous plait vla merci de me rep vite
SALUT NA CE N EST PAS UN MEC POUR TOI TU MERITE SUREMENT MIEU QUE LUI COMME A FIT LA 1ERE REPONSES SI IL FAIT COCU SA NANA CES QUE TOI AUSSI IL AURA LA POSSIBILITE DE TE FAIRE COCU A TON TOUR MAINTENANT CES A TOI SEUL DE PRENDR LA DECISION ET D ECOUTER TON COEUR.TU L AIME CERTE MAIS VOILA SA SERT A RIEN DE RETOURNER AVEC SI CES POUR SOUFFRIR UNE DEUXIEME FOIS MAINTENANT CES A TOI SEUL DE PRENDRE LA DECISION ET D ECOUTER TON COEUR BISOUS BON COURAGE