Je voudrais savoir si se n° de mandat cash existe

595 44002 005g882k005) se mandat a etait envoiyer par monsieur cacici primo 2 chemin de saultain 59880 saint saulve france
1 réponse pour «
je voudrais savoir si se n° de mandat cash existe
 »
Réponse anonyme
Le 29/05/2012 é 14h21
Bonjour,tout d'abord ce mandat là n'existe pas il faut vous renseigner à la poste car seule la poste à des document comme des mendats cash ,mandat avec accusé de réception donc mieux vous informé sur tout sorte de mandat meme ceux qui sont international ou europe donc soyez vigilent pas vous faire dupé sos attention à l'arnaque salut