669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je voudrais un texte pour un ami proche,mais lisez en detail

Question anonyme le 25/03/2012 à 16h50
Dernière réponse le 09/05/2012 à 09h19
[ ! ]
En fait j'ai un "ami" de 18 ans (c'est le meilleur ami de ma soeur), et on a vécu des beau moments ensemble, mais maintenant, il ne veut plus me parler car je l'ai saouler, en lui envoyant des messages enfin j'ai fais la conne avec lui, et j'aimerais qu'il me reparle, car c'est vraiment la chose la plus extraordinaire qui m'est arrivé dans la vie. Mais il n'arrête pas de me traite en ce moment fin Bref. Vous n'aurez pas un texte à me proposer ?
Répondre
4 réponses pour « 
Je voudrais un texte pour un ami proche,mais lisez en detail
 »
Réponse anonyme
Le 11/04/2012 é 10h29
[ ! ]
Ta toujours était la pour moi, je t'en ai fait bavé,j'en suis désolé. Tes mon exemple,tes celui qui a était la pendant les période difficil de ma vie,tes celui qui me fait découvrire toute les vérité de la vie, bonne ou mauvaises. Tes celui a qui je me confis, tes celui qui me protège qui me conseil, qui me fait rire, qui me fait pleurais. J'ai pu quelque fois te faire croire que je te détéstée, mais détrompe toi tu conte beaucoup pour moi. Ouais je sais c'est ridicule de faire un texte comme sa sur toi, mais quand j'ai vu que de ne plus de parlée c'est aussi difficil, j'ai pas pu m'empéché de faire sa pour toi. Je me rend conte en grandissant que toute ces années gaché a faire semblant de s'oublié de ne pas s'aimé, c'était ridicule, j'ai était ridicule, tu l'as était aussi. Tu sais, j'aimerais tout recommencé, parce que a force de s'engueulé je crois qu'on a presque oublié de s'aimé. Je sais que tes pas le genre de mec a montré ce qui ressent, je sais pas ce que tu penses de moi, je sais pas ce que je suis pour toi, je sais que je suis ta copine mais je sais même pas, si je conte pour toi, je sais pas si j'ai était a la hauteur, Je me pose tellement de questions,.. Tout saa pour te dire ce que je n'ai jamais eu le courage de te dire, Je t'aime . ( tu met son prenom ), A tout jamais gravéé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 21h50
[ ! ]
Ba merci beaucoup. C'est très joli. Encore Merci. Bisous
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 22h09
[ ! ]
Et maintenant il ne me parle plus, je devrais rajouter quoi ?
Répondre
Réponse de tite-pirato
Le 09/05/2012 é 09h19
[ ! ]
Ecoute , je t'ai peut être fait du mal certes..Mais saches que je ne voulais pas t'est mon exemple un soutient parmi tant d'autres.Je t'ai perdu j'ai bien compris, mais je veut que tu revienne car j'ai besoin de toi et comprends le. <3. Sa ne peut pas durer comme sa,je fait tout mon possible pour te récupérer mais je n'y arrive pas.Reviens moi je t'en su plis.. Je t'aimerais et protégerais comme il le faut. Et je ne t'oublierais pas comme la je ne t'oublis pas et je tient ma parole.Il y en a qui dises sa sans forcement le penser mais moi je le pense vraiment! Je pense profondément a toi! Reviens moi, j'ai besoin de toi <3
Référence(s) :
mon coeur .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je voudrais un texte pour un ami proche,mais lisez en detail
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.167