Je voudrait trouve une equibe de pro ou d2 en europe

Bonjour,je m'appelle awala pepe,j'habite a djibouti(en afrique).je voudrait trouve une equibe de football en europe,je sais que c'est pas facille,mais je croit toujour.je jouer en defenseur central comme,et je peux mieux jouer en attaque.je messur 1.75cm;et pese 72k.je suis bien eduque inttelligent malin sinceser.voila c'est tout.awala-xavi@hotmail.fr
2 réponses pour «
je voudrait trouve une equibe de pro ou d2 en europe
 »
Réponse de footballspeed
Le 03/04/2012 é 14h36
Salut je suis juba benkoussa ,, j'ai 14ans je vien de l'algerie(bejaia, ighzer amoukran ) et je suis trés trés doué dans football ,, je métriz les deux bien et je suis attaquant ,, j'aimrias bien de réussire ,, mais ya pas des moyennes ,, alors aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 03/04/2012 é 15h25
Salut je ma pelle benkoussa micipssa j'ai 13ans je viens de l'algeri (bejaia.ighzer amoukran) j'aime le football par se que c ma vis et je suis tré tré tré doué dans le football je metriz les de pied je jou com un attaquant et aussi je jou tou ler place alors jesper que vou maider man mesure et jai 1.60 taille et 40 kg ,,je voudrait trouve une equibe de football en europe,je sais que c'est pas facille,mais je croit toujour