J'ai 18 ans
j'ai un diplôme de chef chantier bâtiment avec plus que 2 ans d’expériences
je cherche un travail a Qatar
GSM 0
021626949986
merci de votre aide
S.V.P
Bonjour je suis un jeune homme algerien agé de 27 ans je maitrise bien la langue arabe et la langue d'anglais mon domaine cest la prothese dentaire je travaille avec les dentistes jai une bonne experience dans ce domaine je cherce un travail stable a quatar veillez me contactez mon email est wis-beauty@hotmail.FR merci
Bonjour mon nom est yassine je vis actuellement au Canada, j'aimerais explorer le monde de la construction dans un pays arabe j'ai mon DEP en pose de systèmes intérieurs a l'école des métiers de la construction de Montréal , j'ai de l expérience dans les structures mettaliques, gypse, plafond suspendus ainsi que la lecture des plans ... Merci de me contacter par email ou au +15144310881
Je suis tunisien je cherche un contrat de travail à Qatar pour un poste électricien bâtiment et industriel avec permi de conduit prier de me contacter au 21655691589 / 22691589
Je suis tunisien. J'ai un diplôme électricien depuis 1989 avec une longue expérience
En électricité bâtiment et industriel
Cherche un contra de travail au Quatar
GSM 55691589
Je suis Algérienne marié avec un enfant je suis enseignante de français titulaire dans mon poste je cherche une offre sérieuse pour le Qatar un contrat de travail? contactez moi
Bonjour avec mon expérience de 33 ans travaux technique Electricité et plomberie sanitaire etc et age de 50 ans capable de faire tout et rondre servis je cherche poste d emploi a Qatar salah barahna merci d avance GSM 212660604600 /212602317500 cordialement
Bonjour,je suis un jeune marocain de 24 ans,niveau bac,avec un diplôme de steward(accueil maritime et aéronautique)parlant bien l'anglais et le français,je suis intéressé par votre offre,merci de me joindre.
Contacter moi , je suis enseignante de français au collège à Alger , je suis titulaire dans mon poste apte au déplacement, si vous êtes intéressé je vous envoie mon cv , je veux une offre sérieuse
Bonjour,
Mersni Bilel, un jeune homme âgé de 32 ans j'ai un diplôme National en technique de multimédia et web, en maintenance informatique et une expérience en logistique et comptabilité de 2 ans.
Maintenant je travail au ministère de l'agriculture exactement a l'office de l'élevage et des pâturage de tunis région de jendouba et je m'occupe du service comptabilité et informatique.
Merci