Bonjour,
on est un couple algérien ,on a bac+5 mine et métallurgie et bac+3en informatique cherche un contrat de travail a quatar.pour résidé et travaillé.
merci de nous auronté d'avance.
Je suis un jeune marocain de 24 ans,niveau bac,avec un diplôme de steward(accueil maritime et aéronautique) avec une formation VIP,je cherche du travail qatar airwyas, je parle le français et l'anglais, très bien,si c 'est possible répondes moi svp, voila mon email;tahiyatone@hotmail.com,merci.
Bonjour je suis un cuisinier et j'ai un diplome technicien cuisine j'ai un expérience de 2 ans . je veux y aller qatar pour suivi mon travaille et d'améliorer mon niveau et aller lion dans le domaine
Bonjour. Je suis tunisien de 26 ans..je cherche un contrat de travail au Qatar ou Emirates.
J'ai une licence en anglais et relations internationales combinè avec un master dans le même domaine..
Merci de me contacter au 0021658870895
C urgent svp
Je suis un technicien supérieur de forage j'ai une expérience 15 ans 5 ans dans le domaine de forage pétrolier et 10 ans dans le domaine/ de forage d'eau.
Je cherche un contrat dans le domaine de forage d'eau a Qatar s'il et possible contacter moi au 0021626998132
Salut .je vous me présente :j'ai un diplôme -d'art culinaire- plus de 14 ans d'expérience de demine. restauration et hôtel et les sociétés collectivité. voilà mon numéro .#212697679316#en fin je cherche un emploi dans votre établissement. merci. .
Je suis le nommé BOUSSAMA Marouene j'ai 41 ans j'ai obtenu mon certificat de Baccalauréat session juin 1994 et depuis j'ai rejoint la vie professionnelle en s'intégrant à une société privée puis à l'AMEN BANK j'ai démissionné Novembre 2016 je suis actuellement à la recherche d'un emploi.
Je suis un homme né le : 11/03 / 1965 je cherche un travail à katar comme entraîneur d'un sport appelle': Aïkido première Dan et 11ans d'expérience ou un technicien de maintenance en imprimerie ou un agent de sécurité ou un chauffeur de voiture