Vouliez-vous un représentant pour distribuer vos produits

Question de spikey le 19/09/2011 à 16h05
Je suis intessé par un partenariat avec une ou plusieurs entreprises pour la distribution de matériel électrique, électromécanique, électronique et réseau informatique. La disponibilité de ce type de matériel constitue un véritable souci pour la plupart des entreprises ivoiriennes. C'est pour cette raison que je veux constituer un stock de produits indutriels pour pallier ce manque. Il s'agira pour ce projet d'être une centrale d'achat auprès de laquelle les distributeurs viendront s'approvisionner. La vente au détail est proscrit, elle sera gros ou demi-gros. Cette structure ne vendra pas aux clients finaux. Je suis issu de formations génie électrotechnique et ingénieur commercial. J'exerce en tant qu'ingénieur technico-commercial actuellement. Je puis vous rassurer que cette une véritable opportunité parceque je connais bien le marché ivoirien et ses attentes.
3 réponses pour «
Vouliez-vous un représentant pour distribuer vos produits
 »
Réponse anonyme
Le 20/09/2011 é 21h04
Bonjour, veuillez prendre contact avec moi kaplan-aliosman@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 01h12
Bonjour, je suis un agent exportateur et importateur intéressé par votre demande. prière me contacter sur mon mail.
Réponse anonyme
Le 25/10/2011 é 01h17
Comme mon mail ne s'est pas affiché veuillez bien le noter : loubinaelidrissi@gmail.com