670 020
questions
1 486 182
réponses
1 459 574
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Vous recherchez un club, un agent, un sponsor?

Question anonyme le 28/08/2012 à 09h32
Dernière réponse le 25/07/2013 à 16h05
[ ! ]
Bonjour à tous, amis sportifs, venez découvrir ALL SPORTS CONTACT. C'est un nouveau site web qui met en relation les acteurs du monde sportif et qui rassemble les athlètes en devenir ou en reconversion, les recruteurs, les agents, les sponsors... Tout cela au sein d'une même communauté sportive. ALL SPORTS CONTACT a pour objectif de devenir un outil incontournable du recrutement sportif, et également LE SITE de référence en matière de détection de nouveaux talents. (C'est un site de mise en relation, en aucun cas nous sommes agents intermédiaires dans les transactions) Inscrivez-vous dans le sport de votre choix et n'hésitez pas à faire partager auprès de vos amis ou dans les réseaux sociaux (Facebook, Twitter). Publiez vos vidéos pour avoir plus de chances d'être contactés. Sportivement Jeremy Maley - Président jeremy.maley@allsportscontact.com www.allsportscontact.com
Répondre
1 réponse pour « 
Vous recherchez un club, un agent, un sponsor?
 »
Réponse de ofa
Le 25/07/2013 é 16h05
[ ! ]
Bonjour je suis un jeune ivoirien je suis foot balleur mon poste je suis attaquant et je joue aussi au milieu de terrain j ai ma licence d éducateur c est la licence C j ai mon BEPC et niveau d étude second A j aimerai une bourse d étude et sport pour m aide a évolué pour que je puisse être utile a l Afrique plus tard merci et que DIEU vous bénisse dans l attende dune réponse favorable Référence(s) : je suis un buteur car toute les compétitions que j ai participe je suis sortir parmi les buteurs. je pense que je suis une perle qu on doit aide et j ai de l ambitio
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Vous recherchez un club, un agent, un sponsor?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.886