Vous recherchez un club, un agent, un sponsor?

Bonjour à tous, amis sportifs, venez découvrir ALL SPORTS CONTACT. C'est un nouveau site web qui met en relation les acteurs du monde sportif et qui rassemble les athlètes en devenir ou en reconversion, les recruteurs, les agents, les sponsors... Tout cela au sein d'une même communauté sportive. ALL SPORTS CONTACT a pour objectif de devenir un outil incontournable du recrutement sportif, et également LE SITE de référence en matière de détection de nouveaux talents. (C'est un site de mise en relation, en aucun cas nous sommes agents intermédiaires dans les transactions) Inscrivez-vous dans le sport de votre choix et n'hésitez pas à faire partager auprès de vos amis ou dans les réseaux sociaux (Facebook, Twitter). Publiez vos vidéos pour avoir plus de chances d'être contactés. Sportivement Jeremy Maley - Président jeremy.maley@allsportscontact.com www.allsportscontact.com
1 réponse pour «
Vous recherchez un club, un agent, un sponsor?
 »
Réponse de ofa
Le 25/07/2013 é 16h05
Bonjour je suis un jeune ivoirien je suis foot balleur mon poste je suis attaquant et je joue aussi au milieu de terrain j ai ma licence d éducateur c est la licence C j ai mon BEPC et niveau d étude second A j aimerai une bourse d étude et sport pour m aide a évolué pour que je puisse être utile a l Afrique plus tard merci et que DIEU vous bénisse dans l attende dune réponse favorable Référence(s) : je suis un buteur car toute les compétitions que j ai participe je suis sortir parmi les buteurs. je pense que je suis une perle qu on doit aide et j ai de l ambitio