670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Voyance Anna Maria - Page 2

Question de yaka111 le 07/05/2013 à 14h34
Dernière réponse le 04/08/2015 à 21h48
[ ! ]
Je reçois depuis peu des appels par mail de Anna Maria grande voyante du site Horotop.Quelqu'un connait il cette voyante,le site est il sérieux.?
Répondre
23 réponses pour « 
Voyance Anna Maria
 »
Réponse anonyme
Le 14/10/2014 é 22h01
[ ! ]
C'est une manipulatrice , elle a inventé tout ce qu'elle a ecrit dans les "mails que vous avez reçu. son emailest bidon puisque on ne peut pas repondre . C'est le cas de toutes et tous. Ce n'est qu'une bande d'escroc avide d'argent .Ce sont des gens graves, des malades, soyez en sure . Signalez les a la police
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/10/2014 é 09h09
[ ! ]
ANNA MARIA, CE N'EST PAS SERIEUX!!! ELLE A AVEC ELLE UNE AUTRE "VOYANTE" LUCIA. JE ME DEMANDE SI CE N'EST PAS LA MEME PERSONNE...OUI, C'EST UNE ARNAQUE!
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/08/2015 é 21h48
[ ! ]
Bonjour je veux cantacter la voyance du site moi c'est Maroua de l'Algérie je suis née le 07/06/2001 et je veux savoir mon avenir et ma chance dans la vie d'après mon ciel astral car cette année je vais passer un examen alors ma question est es ce que je vais réussir cet examen ? Et combien la moyenne s'il te plaît et s'il vous plait j'ai une autre question dans le domaine d'amour je ressent des sentiments envers quelqu'un il s'appelle hamouda né le 03/11/1999 es ce que il as des sentiments à mon égard ? Et es que il est sérieux dans sa relation avec moi ? Et es ce que il y a de la chance pour qu'on soit ensemble nous les deux ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Voyance Anna Maria
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.525