669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Opposition à prélèvement bancaire

Question anonyme le 16/04/2010 à 15h49
Dernière réponse le 28/03/2011 à 19h58
[ ! ]
Contacté par une voyante par mail j'ai validé une demande d'étude complète(69 euros payable en 3 fois) puis un tirage de 7 tarots (79 euros payable en 3 fois) le tout par prélèvements. Aujourd'hui elle me propose "6 séances lumière" 399 euros payables en 3 fois, là c'est trop! au vu de témoignages trouvés je crois que je me suis bel et bien fait avoir même si au tout départ j'étais sceptique. Puis je faire opposition aux prochains prélèvements.
Répondre
1 réponse pour « 
opposition à prélèvement bancaire
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 19h58
[ ! ]
Je pense que oui mais il faut voir avec votre banque .legalement ce devrait etre possible car moi j'ai tout imprime c'est sur qu'il yaura des frais mais j'ai vu sur un aute site qu'une personne avait annule les 2 mensualites restantes alors essayez je vais en faire autant pour la meme somme que vous mai sje pense aussi qu'elles sont intouchable car ce sont des usines leurs voyances mon fils m'avait avertie je ne l'ai pas cru car il est informaticien et avait ete dans un centre comme celuici et la plupart des voyants c'etait des robots donc tout le monde avait les memes reponses
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
opposition à prélèvement bancaire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.786