Opposition à prélèvement bancaire

Contacté par une voyante par mail j'ai validé une demande d'étude complète(69 euros payable en 3 fois) puis un tirage de 7 tarots (79 euros payable en 3 fois) le tout par prélèvements. Aujourd'hui elle me propose "6 séances lumière" 399 euros payables en 3 fois, là c'est trop! au vu de témoignages trouvés je crois que je me suis bel et bien fait avoir même si au tout départ j'étais sceptique. Puis je faire opposition aux prochains prélèvements.
1 réponse pour «
opposition à prélèvement bancaire
 »
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 19h58
Je pense que oui mais il faut voir avec votre banque .legalement ce devrait etre possible car moi j'ai tout imprime c'est sur qu'il yaura des frais mais j'ai vu sur un aute site qu'une personne avait annule les 2 mensualites restantes alors essayez je vais en faire autant pour la meme somme que vous mai sje pense aussi qu'elles sont intouchable car ce sont des usines leurs voyances mon fils m'avait avertie je ne l'ai pas cru car il est informaticien et avait ete dans un centre comme celuici et la plupart des voyants c'etait des robots donc tout le monde avait les memes reponses