Whirlpool ADG 4820 FD - Comment tester le tunnel chauffant

Question de Romulus14 le 31/08/2013 à 16h24
Bonjour, j'essaie de dépanner le Lave-Vaisselle d'une amie qui ne chauffe plus. Voici la fiche technique (vue éclatée) : http://pdf.sogedis.fr/WHIRLPOOL%20ADG4820FD%20854248201000.pdf Je pense que la résistance doit être en cause. J'ai donc démonté le tunnel chauffant (repère 450 0 sur la vue) mais je ne sais pas le tester. Quand je teste directement sur les bornes de la résistance, j'ai la continuité, mais si je teste au niveau de la broche de connexion, pas de continuité. Entre les bornes de la résistances et les bornes de la broche de connexion, il y a une double protection thermique et je pense qu'elles sont en défaut d'où le fait qu'il n'y a pas de continuité mais je n'en suis pas sûre... Comment tester correctement cette pièce, svp ? Par avance, merci du coup de main :-)
2 réponses pour «
Whirlpool ADG 4820 FD - Comment tester le tunnel chauffant
 »
Réponse de Romulus14
Le 02/09/2013 é 12h26
Bonjour, Personne pour m'aider ? :-( La patience est une vertue :-)
Réponse anonyme
Le 26/01/2014 é 18h24
Bonjour même si cela fait longtemps mais aujourd'hui je rencontre le même problème.