Whirlpool ADG 8983 - pas d'eau en haut ?

Bonjour Mon lave vaisselle fait tout le programme mais la vaisselle n'est pas propre et la pastille n'a pas fondu. L'eau rentre, elle chauffe, j'ai l'impression que l'eau ne circule pas dans les bras et en haut. Y a t il quelque chose de simple à faire avant d'appeler un dépanneur ? (j'ai déjà bien tout nettoyé, filtre et tous les tourniquets d'aspersion) Merci d'avance Anne
1 réponse pour «
Whirlpool ADG 8983 - pas d'eau en haut ?
 »
Réponse de mimi54
Le 16/08/2011 é 15h13
Bonjour à mon avis lapompe de cyclage ne fonctionne pas bien,retirez le coté gauche et en bas sur la droite se trouve la pompe de cyclage ,faites un essai trempage et regardez si elle tourne Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54