Yéo Sienforengo Ismaël
09424603
iyeo3794@gmail.com
Abdjan le 09 juillet 2016
A l'intention du Directeur des Ressources Humaines de Bolloré
Objet: demande de stage
Monsieur le Directeur, Titulaire d'un BTS en Sciene de l'Information,je souhaiterais par votre canal obtenir un stage de perfectionnement au sein de votre entreprise en tant qu'archiviste.
Ce stage sera pour moi un véritable tremplin en me permettant de débuter mon expérience professionnelle en entreprise.
Souhaitant que ma formation puisse vous être utile, je vous remercie de l'attention que vous voudriez porter à l'examen de mon dossier et reste à votre entière disposition pour toutes informations complémentaires ou rendez-vous qu'il vous conviendra de me me proposer. Vous trouverai mon CV ci-joint.
Dans l'attente d'une suite favorable, je vous prie d'agréer Monsieur le Directeur, l'expression de mes sentiments distingués.
MAKATIGUI YACOUBA Abidjan le 03/01/2017
79 73 92 64/ 75653920
Makatiguiyacouba12@gmail.com
27 BP 408 Abidjan 27
Objet : demande de stage A
Monsieur le Directeur des
Ressources humaines de
Bolloré Africa logistic
Je viens par cette missive faire un acte de candidature au sein de votre structure, pour l’obtention d’un stage, dans le but de valider mon diplôme.
En effet je suis admissible au Brevet de Technicien Supérieur, option LOGISTIQUE.
Souhaitant travailler dans un environnement stimulant et varié, désireux d’acquerir une connaissance approfondie du monde de l’entreprise précisément de la logistique.
Je vous remercie vivement de l’attention portée à ma candidature. Je me tiens à votre disposition pour un entretien éventuel et vous prie de d’agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes sincères salutations
Makatigui Yacouba
Bonjour monsieur, je suis admissible au Brevet de Technicien Supérieur (BTS) option LOGISTIQUE,je sollicite un stage au sein de votre structure.
Nom: MAKATIGUI
Prénom: Yacouba
DIOMANDE SADIA
08-08-69-58/41-22-19-23
vassioko01@gmail.com
Abidjan le 18 fevrier 2017
Monsieur le Directeur,
C’est un honneur pour moi, de solliciter de votre haute bienveillance l’obtention d’un stage au sein de votre illustre établissement.
C’est avec joie Monsieur le Directeur, que je me tourne vers votre structure pour acquérir une expérience professionnelle. En effet je titulaire d’un (BT) en maintenance véhicule et engins au lycée professionnel de jacqueville. Travailleur et polyvalent, je serai honorée de pouvoir parfaire mes connaissances en intégrant votre établissement en tant que stagiaire.
Veuillez agréer, Monsieur le Directeur, l’expression de mes sentiments les plus respectueux.
Je me nomme kacou ruth après avoir suivi une formation de transit douane et gestionnaire de commerce j'ai obtenu un diplôme de transit douane et de gestionnaire de commerce je suis la recherche d'un stage pour valide mes diplômes info 09 89 84 87
Je me nomme kacou ruth après avoir suivi une formation qualifiante j'ai obtenu des diplômes de transit douane et de gestionnaire de commerce je suis à la recherche d'un stage pour valider mes diplômes info 09 89 84 87
AMOA DJOROSSET LINDA MÉLISSA
Lindaamoa98@gmail.com
Cel:77 42 80 42
directeur des Ressources Humaines
Objet:Demande de stage
A Monsieur, le Directeur
je sollicite de votre haut bienveillance l’obtention d’un stage de perfectionnement dans votre illustre entreprise.
En effet, je suis titulaire d’un brevet de technicien (BT) option TRANSIT-TRANSPORT section 2016. Ce stage de perfectionnement me permettra une fois de plus de consolider ma formation théorique par une formation pratique et d’autre part d’acquérir une expérience professionnelle. Etant en deuxième année de logistique j'aimerais obtenir un stage dans votre société.
En espérant avoir une suite favorable, je vous prie de croire, monsieur le Directeur, l’expression de mes sentiments les plus distingués.
Référence(s) :
TEL :77428042
Bonjour je me nomme néné lou Esther 24ans résident à grand bassam j'ai un DUT en transit j'aimerais obtenir un stage a Bolloré ou sdv-saga qui sont des boites renommés afin de mieux apprendre sur le terrain et soutenir mon diplôme merci bien vouloir donner suite a mon mail. Contact:41584424.
Yapo kousso sandrine
24ans
yaposandy@gmail.com
40289829/67924973
A l'intention de Monsieur le directeur des Ressources Humaines
Objet: Demande de stage
Monsieur,
Sensible à la réputation de votre entreprise, je souhaiterais vivement avoir la possibilité de collaborer avec vous au cours d' un stage.
En effet,cette formation complètera ma spécialité initiale en Ressources Humaines en m'offrant une expérience pratique. Il me semble désormais important d'appliquer mes connaissances théoriques et mon savoir faire au profit d'un groupe dynamique comme le votre afin de mieux les concrétiser
Dans l'éventualité où mon c.v retiendrait votre attention, je me tiens à votre disposition pour vous fournir de plus amples renseignements au cours d'un entretien .Je vous prie, monsieur, d'agréer l'expression de mes sentiments tres dévoués.
Référence(s)
40289829/67924973
SERI
ROMUALD
00225 88 27 70 59
seriromuald.rs@gmail.com
OBJET : Demande de stage de perfectionnement.
Madame/Monsieur, Directeur (trice) RH.
La notoriété et le succès grandissant de votre structure me motivent a vous proposer mes services. Je suis actuellement à la recherche d’un stage de perfectionnement après avoir exercé au sein d’un cabinet en qualité d’assistant Ressources Humaines.
En effet, je souhaite davantage me perfectionner au sein d’une structure de masses comme la vôtre afin de faire valoir mes compétences et acquérir d’autres au sein de votre structure.
Je serai heureux de vous rencontrer pour présenter de façons plus approfondies les expériences mentionnées sur mon CV ci-joint.
Dans l’attente de votre réponse, je vous prie de croire à l’assurance de mes salutations les plus distinguées.
SERI ROMUALD
N'guessan
Amoin Nadege
Cel:59853258
E-mail:degenguessan@gmail.com
À
Monsieur le Directeur des Ressources Humaines,
Objet:Demande de stage
Monsieur
J'ai l'honneur de solliciter de votre haute bien vaillance l'obtention d'un stage en vue de valider mon BTS en logistique aux seins de votre entreprise .
En effet, je voudrais mettre mon dynamisme et mon goût du travail au service.
Mes capacités acquises au cours de mes différentes formations ainsi que mes activités extra-universitaire me rassure de pouvoir répondre à vos attentes. Je possède des qualités et des aptitudes telles que la courtoisie,la ponctualité,le sens de la responsabilité et l'esprit d'équipe.
Dans l'attente d'une réponse de votre part,je vous prie d'agréer,Monsieur le Directeur,l'expression de mon profond respect.
Kouamé Yao césar
ykouameyao3@gmail.com
07 77 35 77 99
O574776165
A L'ATTENTION DE MONSIEUR LE
DIRECTEUR DES RESSOURCES HUMAINES
OBJET: demande de stage
MONSIEUR,
j'ai l'honneur de solliciter de votre haute bienveillance d'un stage au sein de votre entreprise en qualité de informatique développeur d'application pour la soutenance de mon diplôme BTS.
Dans l'attente d'une suite favorable a ma demande, veuillez agréer
monsieur l'expression de ma profonde gratitude.