Qui connait une lea wolfs, 33 ans (canons sur les photos), si c'est bien elle? disant habiter en Abidjan, Française, plus de famille ni d'ami en France, dit m'adorer et vouloir venir habiter chez moi en France. Je l'ai rencontrée sur Amoureux.com Merci
Bonjour j'ai fais parraitre une demande ici et je m'aperçois qu'elle a disparu!! donc je recommence: qui connait une certaine Lea Wolfs 33 ans? Une fille canon si les photos qu'elle m'a envoyées sont bien d'elle. Française vivant en Abidjan , plus de famille ni ami en France, très amoureuse de moi et voulant venir habiter chez moi en France Merci de me répondre, car je commence à avoir des doutes et à deux doigts de faire une bêtise...Merci
Surtout ne lui envoie pas d'argent pour un billet d'avion ou autre, c'est certainement une arnaque comme d'habitude.........
Je vais te dire, je compte même plus le nombre de françaises à qui j'ai pu parler sur le net et qui vivent toute à Abidjan.........qui sont seule au monde et bien sure amoureuse de moi.............
alors ne fais pas de bêtise et ne lui envoie rien du tout, tu verra que comme par hasard, l'amour ne sera plus au rendez vous......
J'espère que tu suivra mon conseil
à plus
Oui c'est le mieux à faire car c'est certainement un mec qui se cache derrière cette femme..........j'en ai fait les frais et je suis content que tu suive mon conseil ;)
Bonjour a vous, cela fait 3 mois que je parle a une soit disant mélissa qui vit à abidjan et c 'est la même histoire: éches amoureux,parent malade, perte de son emploi, j'ai vraiment envie de savoir si d'autre la connaisse et elle me trouve tout a fait a son gout et elle dit etre follement amoureuse biensur les photos d'elle sont parfaites et là elle me demande 200euros pour une web cam.
Puff moi je pense bien que c est pas de leur faute car c est la fain dans leur pays soyer UN PEUT généreux souvent les gar moi même j ai envoyé 4000euro a soit disant que c est une femmes mais je sais tres bien que elle n est pas une femmes mais plus tôt un homme je l'envoyé juste pour l aider c est tout ?
Bèh je suis david duvier cette fille Anna Rillone je l'est croisé sur le net après avoir parler pendant plusieurs moi,lors d'une mission en cote d'ivoire je l'es bien croisé et elle est bien réelle mais elle n'as en aucun cas voulu continuer avec moi car j'avais vraiment des doutes sur sa personne
Mais je pense que la vie est faite ainsi.
Pour ma par j en suis a ma 6 femme de cote d ivoire et toujour la meme rengaine y en a meme une qui voulai que j ouvre un compte pour qu elle envoie de l argent dessus et que je lui renvoi apres mes elle n on peur de rien
1vanessa milao
1danielle bertine
1 tina payne
1 christie jamieson
1 maria lemon
Référence(s) :
alors elle arrive toute de allocougar.com apparement c uyn nid pour c escrot
Pour moi suis a ma 6 femme de cote d ivoir toujour la meme rengaine pour 3 elle etait en cote d ivoir et au bout de quelque temp elle m on demander de l argent soi pour un enfant malade soit des souci quelquonque biensur je n en ai rien fait merci les reportages et les autre etait en france et on du partir en cote d ivoir pour raison de famille et voulais de l argent pour acheter une cam entre 100et 150 euros et meme une qui voulais que j ouvre un compte pour qu elle m envoi de l argent de l heritage de son pere defun et que je lui r envoi pour regler c dettes enfin que du reve et tout ca en moin de 2 moi c enorme :
1danielle bertine
1vanessa milao
1tina payne
1 maria lemon
1christine jamieson
Référence(s) :
elle arrive toute de allocougar.com un vivier d escrot en parti