670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Xommbien coute une web cam en cote ivoire - Page 2

Question anonyme le 29/08/2008 à 09h25
Dernière réponse le 06/06/2018 à 22h30
[ ! ]
Le prix d'une web cam en cote ivoire
Répondre
103 réponses pour « 
xommbien coute une web cam en cote ivoire
 »
Réponse de pues83
Le 17/10/2011 é 08h41
[ ! ]
Qui connait une lea wolfs, 33 ans (canons sur les photos), si c'est bien elle? disant habiter en Abidjan, Française, plus de famille ni d'ami en France, dit m'adorer et vouloir venir habiter chez moi en France. Je l'ai rencontrée sur Amoureux.com Merci
Répondre
Réponse de pues83
Le 17/10/2011 é 12h11
[ ! ]
Bonjour j'ai fais parraitre une demande ici et je m'aperçois qu'elle a disparu!! donc je recommence: qui connait une certaine Lea Wolfs 33 ans? Une fille canon si les photos qu'elle m'a envoyées sont bien d'elle. Française vivant en Abidjan , plus de famille ni ami en France, très amoureuse de moi et voulant venir habiter chez moi en France Merci de me répondre, car je commence à avoir des doutes et à deux doigts de faire une bêtise...Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2011 é 14h17
[ ! ]
Surtout ne lui envoie pas d'argent pour un billet d'avion ou autre, c'est certainement une arnaque comme d'habitude......... Je vais te dire, je compte même plus le nombre de françaises à qui j'ai pu parler sur le net et qui vivent toute à Abidjan.........qui sont seule au monde et bien sure amoureuse de moi............. alors ne fais pas de bêtise et ne lui envoie rien du tout, tu verra que comme par hasard, l'amour ne sera plus au rendez vous...... J'espère que tu suivra mon conseil à plus
Répondre
Réponse de pues83
Le 17/10/2011 é 17h45
[ ! ]
Merci pour ton conseil, je vais me calmer, et peut-être jouer un peu avec elle (il) à l'amoureux transi .
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/10/2011 é 17h47
[ ! ]
Oui c'est le mieux à faire car c'est certainement un mec qui se cache derrière cette femme..........j'en ai fait les frais et je suis content que tu suive mon conseil ;)
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2012 é 19h26
[ ! ]
Franchement, une femme qui habite en cote d'ivoire à éviter, et si en plus elle veut des sous -_- , elle vous prend simplement pour un pigeon
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/02/2012 é 12h11
[ ! ]
Bonjour a vous, cela fait 3 mois que je parle a une soit disant mélissa qui vit à abidjan et c 'est la même histoire: éches amoureux,parent malade, perte de son emploi, j'ai vraiment envie de savoir si d'autre la connaisse et elle me trouve tout a fait a son gout et elle dit etre follement amoureuse biensur les photos d'elle sont parfaites et là elle me demande 200euros pour une web cam.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/03/2012 é 18h01
[ ! ]
De nos jour ces a dire apres la crise une webcam coute 95euro
Référence(s) :
abidjan
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 08h19
[ ! ]
Moi aussi elle me demende 85euro c une armaque c sur car une cam sa coute +-20euro meme en cote d ivoir me les croier pas
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/03/2012 é 12h35
[ ! ]
J'ai demandé à un ivoirien et il m'a dis qu'une cam coute 50 euros là bas, alors ne faites pas de connerie et n'envoyez pas d'argent
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 00h07
[ ! ]
Est ce que quelqu'un connait une sois disant MANDAN Bénédicte Christelle qui souhaite venir en france pour se marier
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/03/2012 é 19h54
[ ! ]
Attention a ANNA RILLONE c un piege aussi faire attention elle c manier les mots
Répondre
Réponse de chargabi
Le 23/03/2012 é 17h46
[ ! ]
Pouvez vous me donner le nom de cette personne, car on me reclame 150€ pour une webcam. Merci M.H
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/03/2012 é 22h52
[ ! ]
Je les en ce moment. dis moi plus sur elles pour voir si je peut joué. tourne a mon avantage.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/04/2012 é 18h12
[ ! ]
Ouiiii moi aussi c'est elle et d'ailleur ses photos sont nommés image001 image 002 etc.... arnaque..dommage elle est jolie et son père est décédé lol
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/04/2012 é 19h41
[ ! ]
Puff moi je pense bien que c est pas de leur faute car c est la fain dans leur pays soyer UN PEUT généreux souvent les gar moi même j ai envoyé 4000euro a soit disant que c est une femmes mais je sais tres bien que elle n est pas une femmes mais plus tôt un homme je l'envoyé juste pour l aider c est tout ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/04/2012 é 20h23
[ ! ]
Bèh je suis david duvier cette fille Anna Rillone je l'est croisé sur le net après avoir parler pendant plusieurs moi,lors d'une mission en cote d'ivoire je l'es bien croisé et elle est bien réelle mais elle n'as en aucun cas voulu continuer avec moi car j'avais vraiment des doutes sur sa personne Mais je pense que la vie est faite ainsi.
Répondre
Réponse de mitch34570
Le 30/04/2012 é 22h01
[ ! ]
Pour ma par j en suis a ma 6 femme de cote d ivoire et toujour la meme rengaine y en a meme une qui voulai que j ouvre un compte pour qu elle envoie de l argent dessus et que je lui renvoi apres mes elle n on peur de rien 1vanessa milao 1danielle bertine 1 tina payne 1 christie jamieson 1 maria lemon
Référence(s) :
alors elle arrive toute de allocougar.com apparement c uyn nid pour c escrot
Répondre
Réponse de mitch34570
Le 30/04/2012 é 22h26
[ ! ]
Pour moi suis a ma 6 femme de cote d ivoir toujour la meme rengaine pour 3 elle etait en cote d ivoir et au bout de quelque temp elle m on demander de l argent soi pour un enfant malade soit des souci quelquonque biensur je n en ai rien fait merci les reportages et les autre etait en france et on du partir en cote d ivoir pour raison de famille et voulais de l argent pour acheter une cam entre 100et 150 euros et meme une qui voulais que j ouvre un compte pour qu elle m envoi de l argent de l heritage de son pere defun et que je lui r envoi pour regler c dettes enfin que du reve et tout ca en moin de 2 moi c enorme : 1danielle bertine 1vanessa milao 1tina payne 1 maria lemon 1christine jamieson
Référence(s) :
elle arrive toute de allocougar.com un vivier d escrot en parti
Répondre
Réponse de speedees
Le 14/06/2012 é 20h37
[ ! ]
Je voulais envoyer une cam je suis du Québec et elle m,a dit que c'est compliquer la poste la-bas...pfffffff
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
xommbien coute une web cam en cote ivoire
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.521