Xommbien coute une web cam en cote ivoire - Page 6

Le prix d'une web cam en cote ivoire
103 réponses pour «
xommbien coute une web cam en cote ivoire
 »
Réponse anonyme
Le 14/09/2016 é 03h18
Et puis surtt tu sais meme pas si c'est une fille ou un gars
Réponse anonyme
Le 08/05/2017 é 00h15
M^me problème avec une fille qui demande 150 euros pour une webcam soit disant que c'est le prix en cote d'ivoir. MON CUL ! Voici son skype au cas où elle continuerais : sarha.duboit10 Ne vous faites pas avoir
Réponse anonyme
Le 06/06/2018 é 22h30
La misère est telle en Afrique, qu entre faire le trottoir ou crever de faim, il est logique de tenter sa chance surtout quand on est une femme avec des enfants. et vous les hommes qu est ce que vous allez chercher en Afrique? il n y a pas assez de femmes en France autour de vous? Ne soyez pas hypocrite, si vous etes à 100e près et bien gardez les. Je suis sur que vous dormirez mieux. 90% de la population d Afrique vit dans la misère noire, pourquoi croyez vous que tous viennent en Europe???pour y vivre dans le froid et l illégalité? je me suis fais piègée avec un chèque falsifié a encaisser 8000e et bien j ai survécu et j ai pas fais de déprime. évidemment je me croyais en relation avec un français coincé en cote d ivoire pour papiers volés.